Les meilleurs centres de loisirs du Baïkal - été 2021

Pin
Send
Share
Send

Dans cet article, nous examinerons les centres de loisirs sur le lac Baïkal, qui valent la peine d'être réservés pour de bonnes vacances. Tous les centres de loisirs évoqués dans l'article peuvent être réservés en ligne via le service de réservation d'hôtels, ce service sera donné un peu plus bas, mais pour l'instant, nous considérerons les informations générales sur les hôtels que je recommande à tous les touristes.

Bien sûr, il est impératif d'aborder le segment des prix, car tous les touristes ne peuvent pas se permettre de se reposer dans des appartements de luxe. Par conséquent, sur la base des prix des hôtels sur le lac Baïkal, vous saurez déjà vous-même combien d'argent prendre pour le lac Baïkal. . Je commencerai par des prix et des hôtels de loisirs moins chers sur le lac Baïkal et je terminerai par des recommandations pour réserver des appartements coûteux.

Mais, pour commencer, de nombreux touristes peuvent avoir besoin d'informations telles que la divulgation de la question de savoir comment se rendre au lac Baïkal ou comment se rendre à Irkoutsk, j'ai soigneusement examiné les deux questions dans des articles séparés, nous suivons donc le lien, lisons et analysons comment vous pouvez facilement accéder à ce dont vous avez besoin.

Quant aux prix de l'hébergement dans les centres de loisirs près du lac sibérien, en utilisant le formulaire de réservation de RoomGuru, que j'utilise depuis plusieurs années, vous pouvez choisir des hôtels non seulement en fonction de vos goûts et prix, mais aussi ouvrir une carte sur laquelle l'emplacement de l'hôtel est indiqué L'emplacement de l'hôtel est un facteur décisif dans la réservation avec de nombreux touristes.

J'ai décidé de diviser cet article en plusieurs parties, chaque partie sera responsable du territoire sur lequel se trouve l'hôtel, je vais peut-être commencer par mon lieu de vacances préféré - l'île d'Olkhone. Je vous conseille de venir ici au moins une fois dans votre vie et de tout voir de vos propres yeux pour chaque touriste, donc la première chose à faire est de vous reposer sur le lac Baïkal et de réserver des hôtels sur le lac Baïkal depuis cet endroit.

Olkhon

Quant à réserver des centres de loisirs pas chers sur Olkhon, j'ai un article séparé :

  • les meilleures auberges de jeunesse à Khuzhir et les prix.

Petite mer

Quant à l'hébergement sur la Petite Mer, cet endroit est idéal pour les touristes qui n'aiment pas sortir de l'eau. L'eau de la petite mer près des centres touristiques 'Chara', 'Zun-Khagun', 'Baïkal Wind' et autres, se réchauffe à la température maximale sur tout le lac, eh bien, si vous ne tenez pas compte de la baie de Peschanaya , cet endroit est aussi idéal pour la détente et la baignade.mais quant à lui un peu en dessous.

Alors, je vous conseille de regarder de plus près un camping sur la Petite Mer comme ‘Chara’, ‘Zun-Khagun’, ‘Dashi, Shida’. Les prix de ces campings ne sont pas aussi élevés qu'à Olkhon, le tarif moyen des chambres sera de 700 roubles par personne, nous pouvons donc réserver ces campings en toute sécurité même en haute saison, vous ne trouverez de toute façon pas de prix moins chers dans cette région.

  • Les meilleurs campings de la Maloye Plus

Bolshoe Goloustnoye

Il n'y a pas un si grand choix d'hôtels et de maisons d'hôtes dans le village, mais vous pouvez toujours choisir plusieurs options pour un bon hébergement. Pour commencer, quand je suis venu personnellement à Bolshoye Goloustnoye pour me reposer, je n'ai jamais réservé de chambres dans des hôtels, il y a beaucoup de maisons dans le secteur privé qui sont louées par des commerçants privés.

Mais en haute saison, toutes les maisons peuvent être occupées par des touristes qui les « descendent » ici en grands groupes, donc, afin de ne pas rester dans la rue, nous réservons des places via ce service afin d'éviter des problèmes de recherche . En ce qui concerne les centres touristiques de Bolshoy Goloustnoye, nous examinons de près des hôtels tels que « centre de loisirs de Factoria », « Gostiny Dvor Anna », « Cour russe ».

Baie de Peschanaya

Quant à la réservation de chambres dans les centres de loisirs ‘Sandy Bay’, j'ai un article séparé pour vous, où vous apprendrez tout ce que vous devez savoir lors de la visite de la baie, vous renseigner sur le service et les prix des hébergements à Sandy Bay. Si vous envisagez de vous détendre ici, lisez l'article et si vous avez soudainement des questions, posez-les dans les commentaires.

Listvianka

Le village de Listvianka est l'un des endroits les plus préférés de nombreux touristes, ici vous pouvez manger du poisson fumé et du barbecue juste au bord du lac, et c'est parce que le village de Listvianka a son propre marché aux poissons local et de nombreux cafés où vous pouvez manger viande délicieuse, pilaf et autre cuisine.

J'ai écrit des informations complètes sur le village de Listvianka dans un article intitulé "Vacances d'été au lac Baïkal". Quant à l'hébergement dans le village de Listvianka sur la côte, pour être honnête, les prix ici mordent et sont principalement conçus pour un touriste étranger. Mais je recommande quand même de regarder de plus près des hôtels tels que « Ninth Val », « Bouncy Bear », « Near the Lake ».

Baïkalsk

Les centres de loisirs à Baïkalsk ne sont pas tant demandés en été qu'en hiver, nous choisissons donc n'importe quelle option en fonction de notre poche, mais comme pour les vacances d'hiver à Baïkalsk, voici une histoire complètement différente, vous devez réserver une chambre non seulement dans avance, mais il faut aussi trouver une option adaptée... Pour aider tous les skieurs, j'ai écrit un article informatif sur les endroits où vous pouvez louer une maison à Baïkalsk en hiver.

En ce qui concerne l'été, je vous conseille de regarder de plus près des hôtels tels que Courchevel et Eagle's Nest et de lire mon article, le lien que j'ai donné ci-dessus, vous y trouverez des options d'hébergement privé pour environ 600 à 800 roubles par personne. .

Centres de loisirs coûteux sur le Baïkal

Passons maintenant aux lieux de vacances plus chers sur le lac Baïkal et aux prix des hébergements le long de la côte du lac sibérien. Chaque région a ses propres endroits magnifiques et annoncés, mais les options de réservation d'un hôtel cher ne sont pas toujours des options dignes de loisirs. Par exemple, beaucoup d'hôtels sont situés loin de la côte et pour cela, les gens dépensent beaucoup d'argent, n'est-il pas plus facile de réserver une option vraiment décente près de la côte et de profiter non seulement des couchers de soleil, mais aussi de respirer souffle frais du vent du lac.

De plus, l'option chère ne vous nourrira pas toujours délicieusement et vous donnera ce que vous pouvez obtenir ailleurs à un prix bien inférieur, mais situé dans le même segment cher. Alors, pensez à des hôtels vraiment chers et très bons pour vos vacances au bord du lac.

Je vais commencer par Olkhon, ici il faut noter ‘Camping hotel Olkhon’. Le coût est de 2500 à 4000 roubles par jour.

Quant au village de Listvianka, il y a un grand choix ici. L'hôtel le plus célèbre avec un restaurant au dernier étage et une immense terrasse d'où l'on peut voir tout le Baïkal est l'hôtel « Mayak ». Le très beau « Dream of Baikal Hotel » nouvellement construit avec son propre restaurant, un autre « Gold Hotel » récemment construit, le complexe hôtelier « Anastasia ». Les prix pour un tel segment commencent entre 3 500 et 9 000 roubles par nuit.

Quant à Baïkalsk, je vous conseille de regarder de plus près « White Sable ». Le « Wanderer » est particulièrement populaire à Bolshoy Goloustnoye. Sur la Petite Mer, de nombreux touristes fortunés aiment choisir « Togot », « Chara », « Vent du Baïkal », ici ils signifient des chambres plus chères par rapport à la norme.

Combien d'argent faut-il pour se loger ?

Combien d'argent dois-je emporter pour le Baïkal ? Je vais donner une petite forme de calcul en fonction de mes préférences et de mes besoins, cette formule ne s'appliquera pas aux touristes habitués à se reposer comme des sauvages sur le lac Baïkal, car le prix de l'hébergement et des repas dans un café est pris en compte ici. Donc, si une chambre standard en moyenne saison par touriste coûte environ 800 roubles + paiement des repas dans un café pour toute la journée 1000 roubles (petit-déjeuner, déjeuner, dîner) + excursions avec un prix moyen de 500 roubles, alors pour une journée vous devrez emporter au moins 2 500 roubles par personne.

Ce prix est le mieux adapté à des régions comme Olkhon, Bolshoye Goloustnoye, Baïkalsk, Kultuk et Maloye More, étant donné que vous vous contentez des besoins du segment intermédiaire (un touriste ordinaire).Eh bien, je vous ai donné une liste d'hôtels et de centres de loisirs sur le lac Baïkal, donné des prix approximatifs pour l'hébergement sur le lac Baïkal, si l'article s'est avéré utile pour vous, je vous serais reconnaissant de cliquer sur les réseaux sociaux. N'oubliez pas de laisser vos commentaires sur les endroits que vous avez déjà visités, de tels conseils seront très utiles pour les débutants.

Pin
Send
Share
Send