Meilleures auberges de jeunesse à Olkhon (Khuzhir) et prix

Pin
Send
Share
Send

Considérez tous les meilleurs campings sur Olkhon dans le village de Khuzhir et les prix de location dans les hôtels et le secteur privé. Nous saurons où vous pouvez séjourner à peu de frais, vous détendre dans des chambres confortables avec vue sur le lac Baïkal.

Toutes les options d'hébergement présentées dans les centres de loisirs de l'île ont d'excellentes critiques de la part des vacanciers, ont été vérifiées par notre équipe.

L'île d'Olkhon est considérée comme la plus grande île du lac Baïkal. De l'ouest, il est baigné par la Petite Mer, ce qui est idéal pour des vacances à la plage.

La nature de l'île est diverse et unique. Il y a des steppes, des forêts et même de magnifiques rochers. Il y a plusieurs colonies sur l'île, mais la plus grande s'appelle le village de Khuzhir. La plupart des hôtels et des centres touristiques se trouvent ici, qui reçoivent chaque année un grand nombre de touristes.

Si vous décidez de vous reposer sur Olkhon comme des sauvages, alors n'hésitez pas à vous y rendre fin juillet, août, la météo à cette époque murmure des conditions idéales pour passer la nuit au grand air sous une tente.

Sur une note, il est préférable de réserver à l'avance les centres de loisirs sur le lac Baïkal, la plupart des options d'hébergement dans les hôtels populaires sont épuisées au début du printemps.

Vous devez d'abord savoir :

  • prix des billets d'avion pour Irkoutsk depuis votre ville regardez Aviasales →
  • les meilleurs hôtels et appartements où vous pouvez séjourner à Irkoutsk pour une journée ou plus,

Centres de loisirs bon marché sur Olkhon

Envisagez un hébergement bon marché près de la côte pour les jeunes touristes actifs. Vous pouvez louer une chambre dans l'un de ces centres touristiques pendant la saison des vacances de juin à août à partir de 700 roubles, hors repas et commodités.

Vacances Sauvages à Robinson et Vendredi

Parmi les centres touristiques bon marché sur Olkhon à Khuzhir, on peut distinguer la base touristique « Robinson et vendredi ».

Ici, les touristes seront hébergés dans de grandes tentes, qui ont tout ce dont ils ont besoin pour un séjour confortable. C'est une excellente occasion de vivre dans des conditions de terrain sur les rives mêmes du lac Baïkal.

Le centre de loisirs est une nouvelle tendance et est conçu pour les jeunes, les touristes actifs, de nombreuses entreprises aiment rester ici tout le temps.

La base touristique est située à 100 mètres de la plage de sable, où vous pourrez bronzer et nager. La température de l'eau ici en été atteint +23 degrés.

Vous aurez accès à une cuisine et une salle de bains communes. La salle à manger est située à l'extérieur, vous pouvez donc manger en plein air.

Pour les enfants, il y a une aire de jeux et une salle de jeux pour enfants. Parmi les animations proposées figurent l'équitation, la location de vélos et d'équipements de sports nautiques, la pêche, le karaoké.

Et le soir, vous pouvez vous amuser dans la discothèque. Le centre touristique dispose d'un bureau d'excursions, où vous pouvez réserver une excursion vers les principales attractions de l'île.

Un séjour d'une journée dans un camping vous coûtera 900 roubles. En général, si vous aimez combiner les vieilles traditions du camping et cherchez quelque chose de nouveau en voyage, alors vous aimerez ce type d'hébergement.

Les bases touristiques à Khuzhir, dont les prix sont assez abordables pour les touristes à petit budget, sont loin d'être rares. De nombreux campings proposent d'excellents hébergements à bas prix.

Maison d'hôtes "Olkhonski"

Sur Olkhon, vous pouvez louer des logements privés auprès des propriétaires ; de nombreuses options peuvent être louées à l'entrée du village. De nombreuses maisons ont des panneaux avec les mots « À louer ». Pendant la saison des vacances, il y a très peu d'options pour louer un logement par vous-même, il vaut donc la peine de s'occuper de l'hébergement à l'avance.

La maison d'hôtes Olkhonsky, située dans le secteur privé à Khuzhir, peut être une excellente option pour les touristes à petit budget.

Toutes les chambres sont entièrement équipées. Chaque chambre dispose d'une salle de bain privative. Certaines chambres disposent également d'une kitchenette. Le Gostiny Dvor est situé à 300 mètres de la plage de sable.

Vous pourrez utiliser le barbecue. Il y a une connexion Internet gratuite sur le territoire de la maison d'hôtes, et pour les touristes qui arrivent avec leur propre voiture, une place de parking gratuite est prévue.

Les vacanciers se voient offrir une grande variété d'activités de plein air ici. Les touristes peuvent monter à cheval, faire de la plongée sous-marine, se promener dans le village, faire du vélo.

L'hébergement dans une maison d'hôtes vous coûtera 1800 roubles par nuit, pour la saison estivale, le prix d'une chambre passe de 3 000 roubles. Le prix comprend un merveilleux petit déjeuner.

Campings populaires à Khuzhir

Considérez les centres de loisirs préférés des touristes sur la côte du lac Baïkal, où beaucoup se reposent chaque été et même en hiver, les prix des offres ci-dessous sont légèrement plus élevés, mais les conditions d'hébergement sont également meilleures.

Base touristique "Solnechnaya"

Les prix du repos à Khuzhir ne peuvent pas être qualifiés de trop élevés. Le repos au centre touristique "Solnechnaya" peut être qualifié de cher.

Les touristes peuvent séjourner ici dans des maisons en bois confortables avec une terrasse. La salle de bain est partagée avec tous les invités. Sur le territoire du centre de loisirs, il y a un sauna, une aire de jeux pour enfants, tout ce dont vous avez besoin pour faire un barbecue.

Pendant leur temps libre, les touristes peuvent jouer au tennis de table, aller à la pêche ou simplement se promener dans la périphérie de Khuzhir et profiter des paysages pittoresques. Des animations sont proposées en soirée.

Un parking privé gratuit est disponible sur place. Les animaux sont admis, sur demande préalable.

Le coût moyen d'un séjour quotidien sur le territoire du centre touristique "Solnechnaya" est de 2500 roubles.

Mini-hôtel "Baïkal"

Près de Solnechnaya, il y a un autre excellent endroit où séjourner - le mini-hôtel Baikal, l'un de nos endroits préférés où nous nous arrêtons constamment pour nous détendre à Olkhon.

Sur le territoire de la base, il y a deux bâtiments de deux étages et plusieurs maisons d'été, chaque bâtiment dispose d'une cuisine d'été et d'une télévision, il n'est pas difficile de cuisiner soi-même, il y a un four à micro-ondes dans le premier bâtiment.

Ils aiment s'arrêter ici pour des événements d'entreprise ou simplement pour une entreprise amusante, beaucoup viennent avec des enfants. L'hôtel est situé dans l'emplacement le plus pratique, près de la plage de Saraysk et du rocher de Shamanka, lisez un article séparé sur toutes les attractions d'Olkhon avec des photos.

Les chambres sont petites mais confortables, elles ont leurs propres toilettes et douche. Si vous aimez les vacances reposantes, nous vous recommandons de réserver des maisons séparées. Les repas sont servis dans leur salle à manger, mais il y a d'excellents cafés à proximité où vous pourrez déguster du buhler, du sugudai et d'autres friandises.

Le coût du placement commence à partir de 2800 roubles.

"Club Dariana"

L'un des meilleurs complexes touristiques d'Olkhone est le centre touristique de Daryana avec son propre restaurant et une magnifique aire de jeux pour enfants.

Il y a un bureau d'excursions sur le territoire de la base, offrant aux vacanciers plusieurs itinéraires d'excursion intéressants. Un guide professionnel racontera de nombreuses légendes et événements historiques intéressants liés à l'île et au lac.

Près du centre de loisirs, il y a un supermarché et un petit café confortable. Pendant leur temps libre, les touristes peuvent faire du vélo (location de 300 roubles par heure), se promener dans le village, aller à la pêche, chanter au karaoké ou lire un livre dans la bibliothèque.

Parmi les services gratuits supplémentaires, les vacanciers se voient proposer Internet, un parking et un hébergement dans une maison avec votre animal de compagnie.

Si vous ne vous souciez pas des prix proposés par les centres touristiques d'Olkhone, le complexe touristique "Daryana" est ce qu'il vous faut.

Vous pouvez louer une maison en bois confortable avec toutes les commodités ici pour 3000 roubles par jour.

"Baïkalov Ostrog"

La base touristique "Baikalov ostrog" à Olkhon est la plus appréciée de notre équipe de voyageurs, il y a beaucoup à dire et à montrer à ce sujet, donc un examen complet de cet endroit peut être lu sur une page séparée, où vous pouvez également voir photos et réserver une chambre en ligne.

Le coût d'une chambre dans une maison confortable au rez-de-chaussée est de 4950 roubles en haute saison. La chambre dans le bâtiment commun coûte 3000 roubles.

Des campings confortables

Le coût de la location d'un secteur privé à Khuzhir dans de bonnes conditions est généralement plus élevé que celui de vivre dans une auberge. Des conditions de vie luxueuses sont offertes par le complexe d'hôtes "Valentina's Estate", situé dans le secteur privé.

Pour les clients ici sont offerts de magnifiques maisons en bois avec des équipements. Il y a un sauna et une petite piscine extérieure. La propriété est située en première ligne, donc une magnifique plage de sable est à quelques pas.

En été, l'eau se réchauffe à une température confortable, les vacances à la plage sont donc très demandées. Vous trouverez une terrasse bien exposée et un barbecue à l'extérieur.

Le coût de la vie varie de 4 500 à 6 000 roubles par nuit.

Si vous n'êtes intéressé que par les centres touristiques bien équipés d'Olkhone, vous devez faire attention au complexe touristique de luxe "SaRaysky".

Ici, les touristes se voient proposer un hébergement dans des maisons en bois confortables avec une salle de bain privée. Les chambres sont équipées de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable : des chaussons aux téléviseurs à écran plat.

Les vacanciers peuvent dîner dans un restaurant local, où la nourriture est délicieuse et toujours fraîche. Des vélos et des cannes à pêche peuvent être loués sur le territoire du complexe touristique.

Il convient de noter que la location de matériel de pêche est très demandée ici.

L'hébergement au camping vous coûtera 7700 roubles par nuit.

Si vous souhaitez séjourner au camping Olkhon avec piscine, vous pouvez choisir le magnifique hôtel Baikal View.

L'endroit est le plus populaire parmi les touristes fortunés, il offre un très bon service, un excellent restaurant et d'autres commodités pour de bonnes vacances d'été sur le lac Baïkal.

Ici, les clients se voient proposer de magnifiques chambres avec une salle de bains privative, une télévision et des articles de toilette gratuits. Les fenêtres ici offrent une vue magnifique sur le lac. Le magnifique restaurant invite les clients à dîner sur la terrasse ouverte avec vue panoramique.

En été, les touristes peuvent piquer une tête dans la piscine chauffée. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour faire du vélo et de la randonnée.

Les amateurs de visites guidées peuvent réserver une excursion directement à l'hôtel. Le coût de la vie dans un hôtel peut varier de 7 000 à 20 000 roubles par jour.

Centres de loisirs Olkhon sur la carte

Vous pourriez être intéressé par une sélection des meilleurs centres touristiques de la Petite Mer du Baïkal →

Avez-vous aimé le matériel? Nous serons heureux d'utiliser les réseaux sociaux, il sera utile pour vos amis de découvrir de nouveaux endroits où vous pourrez passer en toute confiance de bonnes vacances.

N'oubliez pas d'aller au groupe de tourisme sur Fb "Travel Club", ici vous trouverez des matériaux intéressants sur les voyages à travers le monde.

Pin
Send
Share
Send