Stations de ski à Sotchi : prix des forfaits de ski 2021, schémas des pistes, hôtels

Pin
Send
Share
Send

Quels sont les prix des stations de ski à Sotchi pour la saison de ski 2021 ? Vous découvrirez le prix du forfait de ski, combien coûte une chambre d'hôtel à proximité des remontées mécaniques, nous sélectionnerons également des options avec piscine, découvrirons comment vous y rendre par nos propres moyens et de combien d'argent vous avez besoin à dépenser tout seul.

Comment se rendre dans les stations de ski de Sotchi ?

Commençons, comme tous les touristes, par la gare d'arrivée, c'est-à-dire depuis l'aéroport. Les stations de ski de Sotchi peuvent être atteintes de plusieurs manières. Le plus simple est de commander un transfert pas cher via Internet, vous devez être d'accord, lorsque vous arrivez dans une ville inconnue, et qu'un taxi vous attend déjà près de la sortie de l'aéroport, c'est très pratique.

Une autre façon est de prendre un minibus ou d'attraper un chauffeur de taxi, ou plutôt un chauffeur de taxi vous attrapera lui-même pendant que vous quittez l'aéroport et vous persuadera de l'accompagner. D'ailleurs, vous pouvez réserver les vols les moins chers directement sur mon site Web en utilisant le système de réservation Aviasales.

La distance à toutes les stations de ski de Sotchi est presque la même, environ 43 kilomètres. Les chauffeurs de taxi facturent un minimum de 1 500 roubles pour tout le travail. Vous pouvez également vous y rendre en minibus, ce qui est beaucoup moins cher. La durée du voyage vers les villages de ski de Rosa Khutor et Esto - Sadok sera de 50 minutes

Les prix dans toutes les stations de ski ne sont pas très différents, mais il y a quand même des différences, je vais en parler ci-dessous et donner quelques prix à partir des tableaux tirés des sites officiels des stations, je pense que ce sera plus clair que de tout lister dans l'ordre.

Prix ​​des stations de ski à Sotchi

Le ski sur toutes les pistes de ski de Krasnaya Polyana commence par l'achat d'un forfait SKI, vous payez le coût du ski, plus le dépôt de garantie en cas de perte. Ensuite, vous allez chercher du matériel de ski pour ceux qui n'en ont pas.

Comme je l'ai déjà dit, les prix des stations de ski à Sotchi sont presque les mêmes, mais il existe des différences non seulement dans les prix, les différentes couches de touristes, mais aussi sur les pistes. Commençons par les prix de la station de ski de Gorki Gorod. À propos, si vous décidez de célébrer le Nouvel An à Sotchi, vous trouverez toutes les informations sur les prix et les options pour des vacances bon marché dans l'article « Nouvel An à Sotchi ».

Tarifs des forfaits de ski "Gorki Gorod" - Gornaya Karusel

Schéma d'itinéraire

Prix ​​à la station "Gazprom (Laura et Alpika)"

Schéma d'itinéraire

Tarifs de la station de ski Rosa Khutor

  • Le prix du ski de nuit sur Rosa Khutor :

Schéma d'itinéraire

Dans la station de ski de Laura, vous pouvez le plus souvent voir des célébrités de la télévision, tous ceux qui n'ont pas d'argent pour les stations européennes chères viennent ici pour skier, mais il y a de l'argent pour tout acheter sur la route ici. Les prix dans cette station de ski sont plus chers que tous les autres.

Il est à noter qu'un très grand nombre de freeriders européens se rendent dans les stations de ski de la ville de Sotchi précisément à cause des prix ; en effet, le niveau d'équipement des pistes et les tarifs sont assez compétitifs par rapport aux stations européennes.

Eh bien, nous avons calculé les prix dans les stations de ski de la ville de Sotchi, parlons maintenant de la réservation et du coût du logement dans les villages de Rosa Khutor et Esto - Sadok.

Meilleurs hôtels au ski à Sotchi

Laissez-moi vous dire un petit secret, si vous souhaitez économiser sur l'hébergement et ne pas courir loin des remontées mécaniques, alors le village d'Esto - Sadok est à votre service. Le fait est que toutes les constructions ont eu lieu à Krasnaya Polyana et que tous les touristes avec de gros portefeuilles viennent ici, oubliant le village d'Esto-Sadok, qui est aussi un lieu de repos calme et décent.

De plus, toutes les remontées mécaniques sont situées beaucoup plus près du village, ce qui permet non seulement d'économiser du temps, mais aussi de l'argent pour vivre. Il convient de noter que maintenant tant d'hôtels privés ont été construits à proximité des stations de ski de Sotchi que vous ne serez pas laissé sans logement.

Il convient de noter que de nombreux touristes utilisent les services de commerçants privés qui louent des logements non loin des villages de ski, le coût d'un tel logement à Sotchi est d'environ 800 roubles par jour, le logement peut être trouvé sur n'importe quel site Web immobilier, à l'aéroport vous peut également voir les résidents locaux debout avec des signes.

  • Les meilleures options pour les hôtels avec piscine à Krasnaya Polyana :

Conditions météorologiques pour le ski

Il reste à parler de la météo dans les stations de ski de Sotchi. Le temps est varié ici, il peut pleuvoir, ou le soleil brûlant peut sortir. Le climat maritime de cette région ne laissera personne indifférent ici, l'atmosphère se transmet très facilement à n'importe quelle altitude.

Le climat maritime de cette région est également très favorable aux précipitations, par exemple, à tout moment il peut y avoir tellement de neige qu'elle cachera tout en un instant. Skier dans la neige fraîche sera pour vous une expérience inoubliable et ne vous laissera pas indifférent aux stations de ski de la ville de Sotchi.

Pin
Send
Share
Send