Les meilleures excursions en ligne dans tous les pays

Pin
Send
Share
Send

Dans ce matériel, nous avons sélectionné les meilleures excursions en ligne qui vous aideront à faire un voyage sans sortir de chez vous et à vous immerger complètement dans le monde du tourisme. Un aperçu des promenades guidées intéressantes dans les musées, les rues de la ville, les sites touristiques et autres sites touristiques. Il s'est avéré être un guide étonnamment intéressant via Internet.

Parfois, la vie modifie nos plans et un voyage si tant attendu doit être reporté. Et nous nous préparions, impatients de rencontrer de beaux monuments, de visiter des musées, de voir des chefs-d'œuvre, de nous détendre dans la nature. Avouez-le, rêveriez-vous de vous promener à Saint-Pétersbourg, Moscou, Prague, Baïkal, Lisbonne, Londres ? Heureusement, à l'ère d'Internet, vous pouvez aller partout sans sortir de chez vous. Les visites virtuelles en ligne que nous avons sélectionnées vous aideront à voir ce qui vous attire le plus, à visiter les endroits les plus intéressants et à obtenir les impressions les plus vives.

Galerie des Offices à Florence

Ce musée a presque 6 siècles. La dynastie des Médicis l'a créé pour sa collection de peintures et de sculptures, célèbre pour ses chefs-d'œuvre de renommée mondiale. L'amitié de la famille avec l'artiste Sandro Botticelli a permis de conserver nombre de ses toiles, dont la plus célèbre est La Naissance de Vénus. Vous verrez des œuvres de Giotto, Caravage, Raphaël, Titien et d'autres maîtres renommés. Mais la perle de la galerie est la statue en marbre de la Vénus Médicis, personnifiant la déesse de l'amour Aphrodite. Au cours de la visite en ligne, vous découvrirez l'histoire de la création de la galerie, les artistes de la Renaissance et leurs œuvres, et des histoires amusantes liées à la collection. Le coût de l'excursion est de 10 euros.

Sagrada Familia à Barcelone

Le bâtiment, sans lequel Barcelone et toute l'Espagne sont inconcevables, la carte de visite du pays, contrairement à toute autre œuvre architecturale, la création du grand Gaudi - la cathédrale de la Sainte Famille. Il a commencé à être construit en 1882. Étonnamment, il continue de se développer à ce jour avec des dons privés et la vente de billets. On ne sait pas encore quand la dernière pierre sera installée dans cette structure, mais sa façade et ses pièces intérieures ont longtemps étonné par leurs formes architecturales : la hauteur de la cathédrale est de 170 mètres, et la voûte intérieure est de 46 mètres. Les meilleurs ingénieurs et architectes du monde y ont mis leur travail, mais il sera toujours associé au nom d'Antoni Gaudi, qui a travaillé sur son idée pendant 43 ans. Pour cela, les Espagnols initient sa canonisation. Le coût d'une visite virtuelle est de 10 euros.

Sept merveilles de Lisbonne

La capitale et le cœur du Portugal a une longue histoire et est à juste titre considérée comme la plus ancienne ville du monde, qui a conquis l'ère des grandes découvertes géographiques. Ses sites de renommée mondiale sont devenus le sujet de notre excursion en ligne dans les musées et les sites historiques : Monastère des Hiéronymites - la principale attraction architecturale de tout le pays ; La tour Torre de Belém, construite en l'honneur du navigateur Vasco da Gama ; monastère des Carmélites ; ascenseur Santa Justa; Basilique d'Estrela ; un arc de triomphe et une statue de José 1 - Roi d'Espagne ; Château de Queluz sophistiqué. Traditions, saveur nationale, mentalité locale - vous en apprendrez beaucoup sur Lisbonne. Le coût de l'excursion est de 5 euros.

Pompéi

L'Italie est inextricablement liée au Vezzuvius, à son éruption et à toute la ville ensevelie sous les cendres, qui est devenue le patrimoine historique du pays. Pompéi nous a laissé de nombreux monuments architecturaux. Les fouilles ne s'arrêtent toujours pas, mais même sans cela, il existe de nombreuses attractions pour les touristes : les portes de la ville, les grands et petits théâtres (l'Amphithéâtre et l'Odéon), le Lupanarium (un ancien bordel), la place de la ville du Forum. Il sera intéressant pour vous de connaître l'histoire de la ville avant l'éruption, la vie des habitants, voir les maisons conservées, une boulangerie, des thermes (bains). Le coût est de 5 euros.

Monuments romains

La ville éternelle, la capitale d'un ancien empire, un musée à ciel ouvert, la Mecque historique et culturelle - ce ne sont là que quelques définitions de la capitale de l'Italie. Il est impossible de voir toutes ses attractions en un seul voyage, mais vous pouvez regarder des excursions en ligne et vous familiariser avec le Colisée, le Castel Sant'Angelo, le Forum romain, visiter la colline du Capitole, voir la plus grande fontaine de Trevi, le monument Vittoriano en l'honneur du roi d'Italie, la plus grande place Piazzo del Popolo et la plus belle Piazza Venezia. Et aussi apprendre beaucoup de faits historiques uniques. Le coût du voyage en ligne est de 10 euros.

Pont Charles à Prague

Le symbole le plus important de la capitale de la République tchèque est enveloppé de mysticisme dès le début de la construction. Ils disent que la date de sa pose a été calculée par les astrologues de la cour et cela aide vraiment le pont à tenir pendant 7 siècles. De plus, des œufs et du lait ont été ajoutés au mortier pendant l'armement. L'unicité et la reconnaissance du pont réside dans les 30 sculptures qui se dressent le long du parapet. Ce sont des saints vénérés en République tchèque, en particulier Jan de Nepomuk - le patron céleste, et certaines personnes légendaires. Croyez-le ou non, touchez n'importe quelle sculpture sur le pont, et tout désir se réalisera. « Vous pouvez faire votre vœu même en touchant virtuellement la sculpture. Sa performance sera une autre contribution à la légende mystique du pont. » Le coût d'une visite virtuelle est de 4 euros.

Superbe Londres

Nous apprenons à le connaître à l'école à partir des pages d'un manuel et nous nous souvenons des lieux légendaires pour toujours. Il est désormais possible de les voir à travers un voyage en ligne, de plonger dans la culture, de ressentir l'hospitalité de la ville. De nombreuses attractions vous sont bien connues : le Big Ben officiel, l'abbaye de Westminster, le siège de la monarchie britannique Buckingham Palace, la tour sombre avec son célèbre pont-levis, Trafalgar Square et bien d'autres attractions historiques et modernes. Vous avez la possibilité de faire des excursions en ligne dans les musées en russe. Le coût est de 5 £.

Monuments insolites de Saint-Pétersbourg

Parmi ses centaines de monuments mondialement connus, le berceau de l'histoire russe comprend également des œuvres totalement informelles et différentes des autres, que l'on peut consulter dans notre revue en ligne. Par exemple, Chizhik-Pyzhik sur le quai Fontanka, un lapin sur un tas près du pont Ioanovsky, Tonya l'hippopotame dans la cour de l'université. "Au fait, les filles qui rêvent de se marier se frottent tranquillement l'oreille gauche, et les prétendants potentiels - leur droite." Eh bien, où d'autre pouvez-vous voir une statue d'un manager avec un ordinateur portable, ou un homme invisible, ou un ange de Saint-Pétersbourg ? Le coût est de 250 roubles.

Musées de Saint-Pétersbourg

Toutes les villes ne peuvent pas se vanter d'avoir un grand nombre de musées. Il y en a plus de 200 à Saint-Pétersbourg, et la ville elle-même est l'ancêtre des musées publics. C'est ici en 714 que le premier d'entre eux, le Kunstkamera, a été ouvert. Aujourd'hui, les musées de la capitale du nord sont de majestueux édifices d'architecture, des collections de chefs-d'œuvre mondiaux de l'art, de la science et de la technologie. Il y en a beaucoup, complètement insolites, expérimentaux, interactifs parmi eux. Des excursions en ligne dans les musées de Saint-Pétersbourg vous permettront de voir tous les plus intéressants sans sortir de chez vous. Le coût d'un tel examen est de 250 roubles.

Ermitage

Si vous n'êtes pas indifférent à l'art, alors vous aimez l'Ermitage - le symbole de Saint-Pétersbourg, le plus grand en superficie (situé dans 7 bâtiments historiques et possède plusieurs succursales dans d'autres villes) et dans la collection d'expositions, qui ne seront pas assez pour un examen de deux décennies, même si vous ne prenez qu'une minute pour chacun d'eux. Voici des matériaux collectés des temps anciens aux échantillons modernes. Le bijou, bien sûr, est l'œuvre d'artistes du XIIIe au XXe siècle.Une visite en ligne de l'Ermitage deviendra un passe-temps agréable et enrichissant. Vous apprendrez comment le musée a été créé, comment ses fonds ont été reconstitués et vous pourrez admirer les chefs-d'œuvre généralement reconnus. Le coût d'un examen en ligne est de 250 roubles.

Galerie Tretiakov

Le principal trésor d'art de Russie est célèbre pour sa riche collection, attirant l'attention des vrais connaisseurs d'art du monde entier. Même un amateur d'art pas très haut qui est arrivé à Moscou, la première chose qui vient à l'esprit est de visiter la galerie Tretiakov et de voir de ses propres yeux les toiles des grands maîtres. Si cela n'est pas possible, une excursion en ligne basée sur les chefs-d'œuvre de la galerie Tretiakov vous fera découvrir les œuvres de Repin, Kramskoy, Surikov, Shishkin, Levitan, Bryullov. Vous verrez également le célèbre « Carré noir » de Kazimir Malevitch. Le prix d'une visite en ligne est de 200 roubles.

Autour du Kremlin de Moscou "sur le canapé"

Quelle belle opportunité de visiter la partie la plus ancienne de Moscou sans sortir de chez vous ! Vous verrez la majestueuse place de la cathédrale et ses sanctuaires, le célèbre Tsar Cannon et l'énorme Tsar Bell, apprendrez comment le Kremlin a changé au fil du temps, quels mystères il recèle, comment les palais ont été construits sur son territoire. Les amateurs d'histoire seront intéressés par l'histoire de l'Armory Chamber et du Diamond Fund, une promenade dans le jardin et la place, où pousse l'arbre planté par le premier cosmonaute. Une visite en ligne peut également transmettre l'esprit de la grande et puissante Russie depuis le territoire de son sanctuaire. Prix ​​du tour - 200 roubles.

Connaissance du lac Baïkal

On l'appelle puissant non seulement pour sa superficie, mais aussi pour le volume d'eau douce, dont il y a un cinquième de la réserve totale de la planète. Il est crédité de propriétés mystiques, il est entouré de secrets et de légendes. Une bonne occasion, en utilisant un voyage en ligne, de voir la taïga dense sur ses rives, entrecoupée de toundra et de steppe, de visiter les plages, d'apprendre l'histoire des peuples qui habitent cette région, de visiter le village touristique Listvianka et de voir la puissance et la beauté de ces lieux depuis des plateformes d'observation. Le coût est de 300 roubles.

Cathédrale Notre Dame

Le triste événement qui est arrivé à l'un des principaux symboles de Paris n'a laissé personne indifférent. Des milliers de personnes se sont précipitées pour aider leur animal de compagnie, offrant des ressources matérielles et de construction pour sa restauration. La restauration se poursuit, mais une visite en ligne des fans du musée qui n'ont pas encore visité la cathédrale les aidera à apprendre les faits les plus intéressants. Notre-Dame-de-Paris a été construite dans le style gothique pendant deux siècles, sa toiture, qui a provoqué l'incendie, était en bois. Sur les murs du bâtiment il y a des chimères et des gargouilles, à la façade il y a des statues des rois juifs, mais sans têtes. Les révolutionnaires ont fait de leur mieux, les considérant comme des statues de rois. Le plus bel endroit de la capitale de la France est disponible en ligne pour 3 euros.

Balade à Toula

Qui ne connaît pas les samovars, le pain d'épice et les armes de Tula ? Y a-t-il aussi un Kremlin à Tula ? Et que dans son Lefty chaussé une puce ? Il s'avère que Tula est également célèbre pour les chocolats appelés Suvorovskie, la guimauve aux pommes, le petit pain au tendre nom Venevskaya, et le célèbre harmonica et sifflet d'argile ! Bref, Tula est une ville qui intéressera tout touriste. La visite vidéo vous emmènera le long de la rue principale de la ville, vous présentera des monuments et des sites historiques. Le prix d'une promenade vidéo est de 200 roubles.

Pin
Send
Share
Send