Attractions de Phuket avec photos et descriptions

Pin
Send
Share
Send

Que voir à Phuket par soi-même selon les avis des touristes et où aller en vélo ou en voiture ? Quels endroits intéressants à visiter sur l'île avec des excursions en russe ? Dans cet article, nous allons découvrir que faire en vacances en Thaïlande en plus de nager dans la mer, quelles sont les principales attractions à visiter par eux-mêmes, comment s'y rendre, les prix des billets.

Un grand nombre de touristes viennent sur cette île fabuleuse, perdue dans la mer d'Andaman. Les montagnes qui entourent l'île sont recouvertes de forêts tropicales pittoresques et sur la côte se trouvent des plages d'une beauté extraordinaire.

Le complexe est séparé de la Thaïlande par un détroit. À un endroit, la distance du continent peut être de cinq kilomètres, à un autre, la distance est inférieure - environ six cents mètres. Deux ponts sont posés sur le détroit et ils arrivent à Phuket en les suivant.

L'île est territorialement divisée en districts. Ils se composent à leur tour de districts et de districts de villages, dont il y en a plus d'une centaine sur l'île.

Que voir à Phuket par vous-même ?

Vous devez absolument visiter les meilleures plages de l'île, où vous pourrez vous détendre en famille ou entre amis, partir seul quelques jours ou faire une excursion.

Les meilleures plages de Phuket

Il y a des plages magnifiques dans la partie sud de l'île. Les plongeurs préfèrent se détendre au calme Kata noi, ici ils sont attirés par l'absence de vagues. Les caps créés par des pierres sont également intéressants.

La plage la plus développée est la plage de Patong. Ici, à une distance de quatre kilomètres, des centaines d'hôtels sont concentrés, où vous devez payer au moins 10 $ par nuit. Les mégamarchés offrent une variété de produits. Les boîtes de nuit attirent les visiteurs.

Idéalement, Plage de Patong est situé près de l'aéroport. Cette plage attire des touristes du monde entier. C'est ici que l'on peut voir la célèbre boxe thaï.

Que visiter seul à Phuket avec des enfants des meilleures îles ? Je recommande de faire une visite guidée ou de louer un bateau privé pour les plages de Koh Chang.

Près de la plage Kata il y a une plate-forme d'observation. De là, vous pouvez clairement voir les petites îles et les rives blanches comme neige situées à proximité.

À la plage Karon, situé près de la ville bondée de Patong, venez explorer le monde sous-marin et faire de la plongée en apnée. Les jeunes aiment aussi être ici. Les soirées organisées dans les discothèques locales sont considérées comme les meilleures de toute la région.

Petite plage confortable Nai yang populaire auprès des résidents de l'île et des amateurs de plongée en Thaïlande. C'est vraiment le meilleur endroit pour les plongeurs.

Où visiter à Phuket ?

Où aller à Phuket avec un vélo ou une voiture de location, quels endroits fascinants pouvez-vous voir ? Les réserves naturelles et les parcs étonnants invitent les clients dans les régions du nord de l'île.

Lieux intéressants de la ville

Il est impossible de ne pas visiter la ville animée de Phuket. Elle a conservé les caractéristiques individuelles d'une ville de province, malgré le fait que la vie y bat son plein 24 heures sur 24 et que vous puissiez rester longtemps dans les embouteillages.

Une personnalité particulière est caractéristique de la vieille ville. Ici, vous pouvez voir des maisons chics construites dans le style sino-portugais. Ils étaient habités par des nobles qui s'étaient enrichis grâce à l'extraction de l'étain.

Le centre-ville est si lumineux que lorsque vous le visitez, vous ressentez une sensation de pureté et d'élévation. Les vieilles maisons sont peintes de façon très colorée. Beaucoup d'entre eux se sont transformés en cafés et bars confortables. Plusieurs générations de chinois vivent dans cette partie de la capitale. Ils ont apporté leur propre saveur à l'arrangement de la ville de Phuket. A l'entrée de nombreuses maisons, il y a de petites figures de saints. En eux, les familles passent du temps dans la prière.

rue Soi Romani Est un lieu de prédilection pour les jeunes mariés à visiter. Ici, vous pouvez assister à des processions de mariage, admirer de charmantes mariées, assister à des spectacles de jazz en direct.

Au Route du bracelet vous pouvez rencontrer beaucoup de transsexuels. Elles s'habillent souvent pour ressembler à des filles d'Europe. La vie nocturne est exotique. Il existe de nombreux bars à bière où vous pourrez vous amuser avec une beauté thaïlandaise.

Dans cette rue étroite, il y a une abondance de discothèques et de discothèques. Ici, vous pouvez assister à un spectacle et dîner dans un restaurant gastronomique. Une incroyable variété de produits attend les clients dans les magasins opérant ici.

Temples et architecture

Les incontournables sont les temples bouddhistes inhabituels et autres objets de la vie traditionnelle. L'un d'eux est Vat Chalong... Il est construit dans le style de l'architecture orientale et est fait de couleurs colorées. Le jardin qui entoure le temple est également intéressant. Sur son territoire, il y a de nombreuses fontaines et belvédères fabriqués dans le style oriental.

Dans le plus haut bâtiment du temple Chedi Phra Mahathat les restes d'un dieu bouddhiste reposent. A l'aide de pétards, les serviteurs du monastère le protègent des mauvais esprits. Le temple a été construit au début du XIXe siècle. Le Wat Chalong peut être visité lors d'un voyage dans le sud du pays.

V temple du Grand Bouddhaqui domine la montagne Nu, vous pouvez voir une statue d'un dieu thaïlandais assis à 50 mètres de haut. Il a été créé il y a quelques années à peine. Il n'y a qu'un temple ici. La statue du Grand Bouddha surprend par sa grandeur. Il est fabriqué en blanc et a une finition jade. Depuis la terrasse d'observation, vous pourrez contempler le magnifique coucher de soleil.

Le plus vieux temple de l'île s'appelle Phra Nang Sang... Il contient des statues en étain représentant des divinités locales. Le bâtiment a plusieurs entrées. La porte principale est gardée par de terribles géants. A gauche aux stands d'entrée temple de ganesha... Ce dieu est représenté avec une tête d'éléphant. Il apporte la prospérité aux gens. Ici vous pouvez voir une statue de la femme du souverain, le temple porte son nom. Sur le territoire il y a un étang pittoresque et un clocher à trois étages.

En vacances en Thaïlande, voir le temple Wat Rong Khun est un prérequis, nous faisons une excursion ou vous pouvez y aller seul.

Attractions naturelles à Phuket

Quels beaux endroits de la nature valent la peine d'être vus de vos propres yeux ? Les îles qui s'étendent dans le pittoresque Phang Nga - le golfe de la mer d'Andaman. Dans le parc national situé ici, il y a des rochers qui ressemblent à de hauts piliers de grottes avec des grottes profondes. Leurs plafonds sont décorés de stalactites.

A Phang Nga, on peut noter une attraction principale telle que Île James Bonden fait appelé KoTapu.

Le village à visiter Koh Panye... Il propose de délicieux repas dans les restaurants pendant la journée, et à la tombée de la nuit, il s'installe comme un simple village de pêcheurs.

Les symboles du pays incluent les îles Phi Phi... Des plages de sable blanc s'étendent autour d'eux, la mer a une teinte émeraude incroyablement belle. Les roches sont inhabituelles et diffèrent par des formes bizarres. Il y a six de ces îles. L'un d'eux Phi Phi Lei l'acteur de cinéma Leonardo DiCaprio est venu tourner le film"plage».

Sur l'Ile Paradis Jeune les touristes sont heureux d'acheter des produits perlés, fabriqués par des artisans dans une ferme locale.

V Khao Phra Téo - il est intéressant de voir la cascade dans le parc national du pays Bang Pae... Il tombe comme un mur, ne se ramifie pas en rapides. En dessous, de l'eau claire est recueillie dans un bol. Les visiteurs y nagent souvent. Les animaux vivant dans le parc viennent à la source pour s'enivrer. La cascade est entourée d'arbres étalés centenaires.

Pour les vrais voyageurs, la ferme des éléphants est intéressante. Pour voir comment le soleil se couche dans la mer, vous devez monter sur la terrasse d'observation du cap Pchromthep.

Les îles Surin sont d'un intérêt incroyable Parc marin... Il est entouré de récifs coralliens. Divers poissons nagent dans l'eau, qui ne se trouvent plus dans la nature. De nombreux animaux et oiseaux inhabituels vivent dans la jungle qui pousse ici.

Les amateurs d'exotisme devraient visiter Jardin des papillons... On y voit différents types d'insectes. Sur le territoire du jardin, il y a un réservoir où nagent des espèces rares de poissons. Les clients du jardin peuvent prendre une collation au bar.

  • Circuits à Phuket →

Top 10 des divertissements

Que faire à Phuket et où aller avec votre enfant ? Tout aussi intéressant est maison à l'envers... Il a trois étages avec le toit ci-dessous. Il est peint dans des couleurs contrastées. Ici, vous pouvez vous promener dans les labyrinthes. La Maison à l'envers est présentée comme un projet innovant. Le bâtiment est conçu de telle manière qu'il semble aux spectateurs qu'ils sont entrés dans une autre dimension. Valable depuis le printemps 2014. Il y a un beau jardin bien entretenu derrière le bâtiment. Il y a plusieurs boutiques et cafés au service des visiteurs.

Afin d'obtenir une image complète de ce pays de l'Est, vous devez visiter le Salon Siam Niramit Phuket... Vous pourrez profiter de la danse et de l'art des combats traditionnels. La troupe qui s'y produira racontera la vie des villageois de l'île. Spectacle Fantaisie présente un programme de cirque dans lequel vous pourrez découvrir l'histoire et les princes siamois.

V Spectacle de cabaret Simon vraiment voir la performance des travestis. Cette performance est la meilleure du genre en Thaïlande. Il fonctionne depuis 1981. Le prix d'entrée est strictement fixé à 700 bahts.

Pont d'observation Colline de rang aidera les touristes à mieux voir la capitale du pays et les îles voisines, ainsi que la statue massive de Bouddha.

Musée Tai Hau est un bâtiment bien conservé dans le style sino-portugais. Auparavant, il abritait une école pour l'étude de la langue chinoise. Il est actuellement utilisé comme salle d'exposition.

L'ancien cinéma à deux étages de la capitale est désormais situé Musée de l'exposition de peinture 3D... Il existe une centaine de scènes et toiles réalisées sous forme d'« illusion d'optique ». Les visiteurs se retrouvent dans un monde irréel.

Les touristes sont heureux de visiter Marché du week-end... Les chaussures et les vêtements sont achetés ici à bon marché. Poissons et animaux sont vendus sur un site spécial. Il existe un vaste choix de produits et de fruits exotiques sur le marché. Il est plein de clients le week-end.

Les gens viennent aux îles Similan pour faire de la plongée. Il y a une abondance de récifs coralliens près de leur rivage. Toutes sortes de grottes sont situées dans les rochers. Le monde sous-marin frappe par sa richesse et sa beauté. Les îles Similan ne peuvent être visitées qu'à certaines saisons.

Un divertissement incontournable à Phuket est une visite de la principale plate-forme d'observation du pays - Colline radar... De là, une vue imprenable sur les environs s'ouvre - montagnes, mer et végétation verte. Tout ce dont un touriste a besoin, c'est d'une envie de visiter la plate-forme d'observation, l'entrée est gratuite.

Les familles avec enfants trouveront intéressant de visiter l'aquarium. Ici sont rassemblés de rares représentants de la faune de la mer d'Adamane. L'entrée pour un adulte est de 100 bahts, pour les enfants de 50 bahts.

Toutes les curiosités de l'île sur la carte

Excursions à Phuket, prix et description

Il existe de nombreuses attractions et divertissements à Phukta qui seront intéressants en plus de se détendre sur la plage, nous ne restons pas immobiles et apprenons le monde de tous les côtés. Je serai heureux si vous partagez l'article sur les réseaux sociaux, n'oubliez pas de vous joindre à "Club de voyage" sur Facebook.

Pin
Send
Share
Send