Vers la Thaïlande depuis Moscou, prix des circuits, des vols, des hôtels

Pin
Send
Share
Send

Vous avez décidé de partir en Thaïlande depuis Moscou ? Considérez les prix des circuits chauds, des vols, des hôtels. Nous découvrirons quels hôtels il est préférable de réserver pour les vacances, où acheter des bons bon marché et trouver les vols les plus adaptés de la capitale aux stations balnéaires de Thaïlande.

Les pays d'Asie du Sud-Est deviennent de plus en plus populaires auprès des touristes du monde entier. Ils viennent ici en vacances avec des voyages organisés et des voyageurs indépendants. L'un et l'autre sont assurés de tirer le meilleur parti de leur séjour dans des pays exotiques.

Le Royaume de Thaïlande occupe une place particulière dans le classement pour nos compatriotes. C'est un long chemin de vol de Moscou (combien de temps est-il à Phuket?), Mais les prix abordables dans un complexe exotique attirent les vacanciers.

  • Les vols les moins chers Moscou-Phuket, vols ⇒
  • Meilleurs billets d'avion pour Pattaya ⇒

Les Thaïlandais, voyant le flux de touristes, qui augmente activement chaque année, ont rapidement augmenté les prix de la nourriture, des divertissements et du logement, mais la Thaïlande reste abordable pour notre population à revenu intermédiaire. Certains ne partent pas seulement en vacances une semaine ou deux, mais déménagent avec des familles pendant des mois entiers, surtout en hiver. Cette migration de la population a même reçu le nom populaire de « hivernage en Thaïlande ».

  • Quand est-il préférable d'aller en Thaïlande depuis Moscou, les saisons ⇒

Vacances en Thaïlande avec un vol au départ de Moscou

Le moyen le plus simple et le plus rapide pour se rendre de Moscou à la Thaïlande est l'avion. Tous les avions arrivent dans la capitale du pays - Bangkok. Ensuite, vous pouvez facilement vous rendre dans des stations balnéaires populaires telles que Phuket, Samui, Pattaya, Krabi.

Prix ​​des billets pour la Thaïlande depuis Moscou

Lorsque vous planifiez un voyage indépendant, vous devez vous soucier des billets à l'avance. Les vols partent régulièrement, les prix des vols varient selon la compagnie aérienne et la saison. Il y a des vols directs, et il y a des transferts. Le vol direct vers Bangkok coûtera plus cher.

Les vols les moins chers de Moscou vers la Thaïlande vont de début novembre à fin mars. Vous pouvez acheter un billet de 22 000 à 25 000 roubles. C'est le pic de la saison et il y a beaucoup de vols, les avions sont chargés. En achetant des billets à l'avance, vous pouvez économiser de l'argent en bénéficiant de promotions ou de réductions. En basse saison d'avril à octobre, les billets sont plus chers et il y a moins de vols. Le plus souvent, les prix commencent à partir de 26 000 roubles. dans les deux sens, peut dépasser 30 mille roubles.

Le temps de trajet est d'environ 9 à 10 heures.

  • Trouver un billet d'avion

Circuit en Thaïlande au départ de Moscou, tarifs

Si vous décidez d'acheter un voyage à forfait en Thaïlande, qui comprend l'hébergement, le vol, les services de guide et certaines excursions à votre discrétion, il est préférable de l'acheter auprès de voyagistes ayant de bonnes critiques et une bonne réputation.

Les grandes entreprises comme Pegas Touristik, Voyage de corail et Visite annexe pour le moment ils sont leaders dans les classements et proposent des circuits complexes, il existe des options avec des conditions de luxe, et il y en a des plus économiques.

Les visites à Pattaya sont un peu moins chères que dans d'autres stations balnéaires. Sept jours dans trois étoiles pour deux coûteront 75 000 à 80 000 roubles. À Phuket, hébergement dans un hôtel trois étoiles - à partir de 85 000 roubles. jusqu'à 110 000 roubles. Les prix d'un circuit avec hébergement en 4 étoiles commencent à 115 000 roubles.

Si vous avez la possibilité de vous envoler dans un jour ou deux après l'achat du bon, vous pouvez partir à la recherche d'un circuit chaud en Thaïlande au départ de Moscou. Cela peut coûter beaucoup moins cher, pour 40 000 à 50 000 roubles, il est possible de se détendre dans un hôtel trois étoiles à Pattaya.

  • Trouvez un billet pour la Thaïlande pas cher

Hôtels en Thaïlande, prix

Parmi les stations balnéaires populaires en Thaïlande, l'île de Phuket est considérée comme se situant dans la fourchette de prix moyenne et supérieure. Il y a des hôtels chers ici, et l'hébergement est moins cher.

Par exemple, l'hébergement à la Yanui Beach Hideaway Guest House avec un niveau 2 étoiles coûtera 1 500 roubles. par nuit. Dans l'hôtel The Umbrella House 2*, qui se situe à Kamala, une chambre double sans repas coûte 3 200 par jour.

Sur la plage de Patong, vous pouvez réserver des hôtels 3 étoiles pour 2 500 roubles par jour.

Karon Sea Sands Resort a reçu de bonnes critiques de la part des hôtels 4 étoiles. Chambres modernes et confortables avec une décoration élégante et l'équipement nécessaire. Il y a internet, air conditionné, sèche-cheveux, réfrigérateur. Un service d'étage est disponible tous les jours et le personnel est serviable et attentionné.

Les hôtels 5 étoiles les plus chers proposent des chambres avec une large gamme de prix. Dans des hôtels tels que Angsana Laguna, le coût d'une chambre coûtera de 13 000 à 14 000 roubles, et dans l'un des meilleurs hôtels de Phuket Sri panwa - à partir de 27 000 roubles. Les vacances en Thaïlande avec un vol de Moscou vers des hôtels 5 étoiles doivent être réservées à l'avance, les offres décrites ci-dessus sont très demandées.

A Pattaya, les prix des logements sont plus bas. Les conditions de loisirs sont pires ici, la mer et les plages sont plutôt sales. Il y a beaucoup de Russes parmi les vacanciers, le sentiment d'être dans un pays exotique est un peu flou. Pattaya attire par sa variété de divertissements, surtout la nuit. Le plus souvent, des jeunes viennent ici, qui peuvent pleinement s'évader et profiter des délices d'une vie nocturne orageuse.

À Pattaya, les logements privés sont également activement loués, vous pouvez louer un appartement ou des appartements entiers pour une grande entreprise.

Vous pouvez louer une chambre dans un bon hôtel 3 étoiles pour 2 000 à 3 000 roubles, petit-déjeuner compris.

Un petit appartement ou une chambre dans une auberge coûtera 1 000 à 1 500 roubles.

À partir de 4000 roubles. vous pouvez également trouver une chambre dans un bon hôtel 4 étoiles, surtout en basse saison.

  • Prix ​​pour acheter un bien immobilier à Pattaya
  • Logement privé à Phuket, prix et meilleures offres pour les vacances ⇒

Selon le niveau d'un hôtel 5 étoiles, les prix sont assez différents. Il y a des chambres doubles pour 5 000 roubles, et il y a aussi des chambres pour 25 000 roubles. En saison active, les prix ont bien sûr tendance à être les plus élevés, mais en saison des pluies, vous pouvez séjourner dans un hôtel prestigieux à peu de frais.

Pin
Send
Share
Send