Odyh plage à Nha Trang : les saisons, quand vaut-il mieux se reposer ?

Pin
Send
Share
Send

Que sont les vacances à la plage à Nha Trang ? Quelle est la différence avec le repos en Thaïlande ou dans le même sens à grande échelle pour les touristes ? Dans cet article, je vais vous expliquer quelques caractéristiques que vous devez connaître lors de la planification de vacances à la mer et, bien sûr, nous aborderons les saisons de vacances à Nha Trang, qui doivent être prises en compte avant d'acheter un circuit. Pour commencer, je vous recommande de vous familiariser avec un aperçu complet de tous les prix des vacances au Vietnam 2021.

Qui repose à Nha Trang ?

Tout d'abord, je voudrais vous parler des touristes, ayant vécu pendant plus d'un mois à Nha Trang et parlé à un grand nombre de Russes, je peux dire sans équivoque que le nombre de touristes de la partie européenne de la Russie est si petites qu'elles peuvent être inscrites en toute sécurité dans le « Livre rouge ».

La majeure partie des touristes ici se compose de villes telles que Novossibirsk, Barnaul, Krasnoyarsk, Irkoutsk, Vladivostok, Khabarovsk. Quant aux invités d'outre-mer, partout où vous crachez, il y a partout des groupes d'origine chinoise.

En ce qui concerne l'âge, il y a très peu de jeunes russes ici, principalement des femmes de plus de 40 ans et des familles avec enfants se reposent. Quant au lieu de résidence permanent des Russes, le Vietnam attire tout d'abord par l'absence de problèmes de visas.

Où travaillent les Russes au Vietnam ? Je ne sais pas dans tout le Vietnam, mais la station est réputée pour le travail des Russes comme sa propre entreprise (cafés, restaurants), la pige via Internet et l'industrie du tourisme (principalement des visites touristiques). Si nous tirons des conclusions, alors je suis moi-même presque resté au Vietnam pour la résidence permanente, je ne sais pas ce qui m'a ramené en Russie, mais mon âme a été déchirée pendant très longtemps.

Comment les Vietnamiens traitent-ils les touristes russes ?

Comment les Vietnamiens traitent-ils les touristes russes ? Pour moi, c'est une question douloureuse, parfois c'est très embarrassant pour un touriste russe et comment il se comporte dans les restaurants ou autres endroits. Je comprends que si le tourisme russe n'était pas aussi développé au Vietnam, la population serait encore plus pauvre, le tourisme russe fournit des revenus tangibles aux Vietnamiens, je veux juste dire une chose, les gens, n'oubliez pas que vous êtes en visite.

Quel regard les Vietnamiens portent-ils sur un touriste russe venu se reposer ?

Pour certains, ce n'est probablement plus un secret pour personne que les Vietnamiens ne savent toujours pas pourquoi un Russe vient vers eux pour devenir « terrible », voire « pauvre ».

Le fait est qu'au Vietnam, il n'est pas d'usage de prendre le soleil, surtout pour les filles, c'est pourquoi, par +40 degrés de chaleur, tous les Vietnamiens indigènes, en particulier les femmes, font du vélo tout habillés. Le signe de la peau blanche est considéré ici comme une richesse. Les filles à la peau blanche sont plus appelées mariées et les hommes ici doivent encore se battre pour une telle dame de leur cœur.

Pourquoi les Vietnamiens pensent-ils qu'un touriste devient pauvre ? Alors qu'en Russie, le signe de la peau foncée est considéré comme la même prospérité et que nous avons l'habitude de donner beaucoup d'argent pour cela, les Vietnamiens restent perplexes par le fait que non seulement nous nous gâtons, mais que nous nous envolons aussi des vacances au Vietnam comme effrayantes. , les pauvres aussi (les riches sont venus et avec un portefeuille plein, et nous repartons vides).

Quelle est l'attitude des touristes russes à Nha Trang ?

Nha Trang est la capitale touristique du Vietnam, tout est construit sur le tourisme ici ! Dans n'importe quel magasin ou marché, vous pouvez rencontrer un Vietnamien qui vous comprend parfaitement, mais en même temps ne peut rien dire lui-même, car ils sont très faibles en russe.

Probablement, je ne vais pas vous dire un secret, mais le russe est considéré comme la langue la plus difficile au monde, donc les Vietnamiens, qui apprennent notre langue depuis 5 à 8 ans, ne peuvent toujours pas comprendre et traduire en vietnamien, une phrase telle que 'ancien nouvel an‘, ‘cheval en manteau— Et bien d'autres phrases.

Quant à la relation ? Dans le tourisme, l'attitude des vietnamiens envers les touristes de Russie est très décente, tout caprice d'un touriste russe est toujours comblé, les vietnamiens vous sourient toujours et sont toujours sympathiques, que se passe-t-il après qu'il n'y ait pas de touriste russe à côté des vietnamiens, on ne peut que deviner.

En me promenant dans les quartiers vietnamiens la nuit ou tard le soir, je n'ai jamais trouvé l'aventure, d'une part, tous les vietnamiens sont très travailleurs et dorment la nuit, et d'autre part, seuls les petits larcins à vélo se développent ici, lorsqu'ils roulent jusqu'à vous par derrière et arracher votre sac, j'ai tout un article intitulé "Que faire si un sac de documents a été volé à l'étranger", que j'ai écrit lors d'une visite à Ho Chi Minh-Ville (anciennement Saigon). Ici, il y avait une situation où un sac a été volé à mes amis, il y avait un passeport à l'intérieur et tout l'argent qui en provenait et comment le touriste est retourné dans son pays natal, vous apprendrez l'article.

Le repos à Nha Trang est très prometteur, malgré le fait que ce soit l'Asie, beaucoup ont l'habitude de penser que seule la "canaille" du village vient de Russie pour se reposer, eh bien, ce concept vous est plus que connu, maintenant, ces personnes sont généralement appelé « bovin », et donc, je suis pressé de dissiper ce doute. Très souvent, j'ai rencontré mes compatriotes de ma ville natale d'Irkoutsk, qui vivent dans leur pays d'origine, dans des quartiers prometteurs dans des appartements et des maisons, ont de bonnes affaires.

Au contraire, je n'ai rencontré le plus souvent que de tels touristes de ma ville, justifiant cela par le fait qu'ils ne tirent tout simplement pas dans des directions telles que la Crimée et Sotchi, et qu'il n'y a nulle part où se promener sur le sable, nager seul dans la mer, ou il suffit d'écouter le silence en fin de soirée, pas les tapis russes.

Quelle est la mer et la plage à Nha Trang ?

La mer est très chaude et salée, la température de l'eau presque constante ici est de +28 degrés. Si vous décidez de vivre à Nha Trang même, puis d'avoir le temps de nager dans la mer de 6 à 12 heures du matin, alors la mer devient sale, des vagues apparaissent qui transportent des ordures jusqu'au rivage, je pense que cela est dû à la marée basse . Si vous avez besoin de sable blanc, de silence et d'une mer limpide à toute heure du jour ou de la nuit, alors je vous recommande les plages aux alentours de l'hôtel Dessole, sur lesquelles j'ai tout un article.

Pour ceux qui n'ont pas encore décidé où se détendre à Nha Trang, je recommande vraiment l'hôtel Dessole ! Il y a du sable, dont vous ne pouvez que rêver en regardant la publicité Bounty et de l'eau claire qui ne vous laissera pas le quitter tôt le matin jusqu'au soir, eh bien, la nourriture est correcte, après tout, tout compris.

  • Une sélection d'hôtels en première ligne avec le meilleur service et des avis touristiques ⇒

Vous serez certainement intéressé par toutes les informations pertinentes sur les plages de Nha Trang avec photos et descriptions.

Quelle est la meilleure période pour se détendre à Nha Trang ?

Si l'on considère l'ensemble du Vietnam, alors vous devez être extrêmement prudent et attentif afin de ne pas rester tout le temps à l'hôtel en vacances et de ne pas regarder les pluies torrentielles tomber, elles sont fréquentes ici, mais tout dépend du territoire dans lequel vous vous reposez, dans ce cas nous nous intéressons aux loisirs.

Ainsi, la meilleure option pour se reposer à Nha Trang est la période de fin janvier à fin août. Les mois les plus pluvieux vont de début septembre à début janvier. Le mois le plus chaud ici est mai, ou plutôt ses deux dernières semaines, quand même les Vietnamiens eux-mêmes ne supportent pas la chaleur à une moyenne de +44 degrés.

Je vous conseille de venir vous reposer fin mai - jusqu'à fin août, c'est cette saison qui vous permettra de profiter du beau temps, vous donnera l'occasion de nager dans la mer chaude, et cette période est aussi caractérisé par un temps calme. De plus, pendant cette saison, la mer est la plus calme ici.

Je le répète encore une fois, si vous partez en vacances au Vietnam, nous connaîtrons à l'avance les conditions météorologiques et la saisonnalité du repos dans cette région, différentes villes du Vietnam ont une saisonnalité de repos différente. Vous pouvez poser des questions à ce sujet à la fois auprès d'un agent de voyages et sur Internet, mais votre opinion finale devrait toujours être la vôtre, ne soyez pas paresseux et voyez la météo par vous-même.

Lors de mon séjour à Nha Trang, de nombreux touristes sont venus ici de Phan Thiet (Fnt Thiet ou Phan Thiet, celui qui a entendu le nom de cette ville), pour la simple raison que, sans regarder la météo, ils devaient s'asseoir à l'hôtel pendant toutes les deux semaines de repos, et pour qu'au moins Ensuite, pour voir le soleil, ils ont réservé des places dans des hôtels à Nha Trang et sont venus ici quelques jours à leurs propres frais, puis ont écrit au voyagiste qu'il n'y avait pas de soleil sur Phan Thiet.

Par conséquent, nous vérifions personnellement les informations sur la saisonnalité et il n'est pas nécessaire d'écrire des plaintes, vous êtes vous-même responsable du fait que vous êtes trop paresseux pour ouvrir une page sur Internet et lire le matériel nécessaire. En tout cas, s'évader à l'étranger, quelle que soit la saison, pour de nombreux touristes russes, c'est déjà des vacances réussies, travailler une année entière et ensuite être près du rivage de la mer chaude, à mon avis, c'est quelque chose!

L'article n'a pas été écrit par moi pour la catégorie des informations cognitives, je voulais juste partager ce qu'est un touriste russe en vacances près de la côte de la mer orientale et ce qu'il est, des vacances à Nha Trang à travers les yeux d'un touriste , et non du côté d'un livret publicitaire.

Pin
Send
Share
Send