Excursions à Yalta - 2021, prix et que voir par vous-même

Pin
Send
Share
Send

Quelles excursions faire à Yalta en vacances à l'été 2021 et combien coûtera le plaisir ? Considérez toutes les excursions les plus intéressantes avec des prix et des descriptions : visites, groupe, voyages autour de la Crimée. Nous apprendrons tout d'abord ce qu'il faut voir des curiosités en hiver et en été, nous aborderons toutes les nuances utiles aux touristes.

La péninsule de Crimée est l'un des morceaux les plus pittoresques de l'ancien espace post-soviétique, dont la capitale n'est pas moins charmante Yalta. Un touriste voyageant seul en voiture ne peut suivre qu'un seul chemin - l'autoroute de Yalta. Sur le chemin, il y aura des colonies adjacentes non moins charmantes telles que Gurzuf, Miskhor, Alupka, Alushta, Livadia, Gaspra et bien d'autres.

La ville détient à juste titre le titre de capitale, grâce à ses incroyables chaînes de montagnes visibles à l'horizon, ses spas médicaux et ses superbes arômes de genièvre, finement mélangés avec du sel marin et de l'iode.

Un grand nombre de l'élite de l'ex-URSS, ainsi que des célébrités modernes, viennent ici pour la saison estivale, et beaucoup ont même leur propre bien immobilier à Yalta. La ville, dont la population n'est que de 150 000 habitants, a toujours été célèbre pour une forte concentration de personnes de statut, d'écrivains, d'artistes et tout simplement les individus les plus talentueux.

Visites guidées à Yalta 2021, prix et description

En plus de la beauté naturelle, Yalta attire avec la présence d'une variété de sites. Pour ceux qui seront dans la capitale de Crimée pour la première fois, bien sûr, il est préférable de commencer leur connaissance par une visite guidée :

  • monument historique d'architecture des Thermes de Roffe, inclus dans l'ensemble « France ;
  • musée mémorial de Lesya Ukrainka;
  • Station maritime ;
  • Cathédrale d'Alexandre Nevsky ;
  • Église de Saint-Hripsimé ;
  • promenade le long de la digue et descente en téléphérique.

Que voir dans les faubourgs de la capitale ?

Les excursions au départ de Yalta à travers la Crimée peuvent offrir aux vacanciers l'occasion de visiter les sites les plus remarquables en quelques heures seulement. Un guide expérimenté racontera non seulement des histoires intéressantes et passionnantes, mais sera également en mesure de répondre à toutes les questions.

En quelques heures seulement, un touriste pourra voir les remarquables lieux de la capitale et ses alentours:

  • La partie ancienne de la ville conquiert à première vue avec ses rues pavées sinueuses, ses jolies maisons à deux étages et ses petits cafés confortables.
  • Les touristes pourront visiter le célèbre mémorial Polikurovsky et le magnifique temple de Jean Chrysostome.
  • Après cela, les invités de la capitale dégusteront un vin exquis des plus anciennes caves de la région de "Massandra" elle-même, qui ont été inclus dans le Livre Guinness des Records.
  • Ensuite, la prochaine étape consiste à visiter l'un des célèbres complexes architecturaux de la région - le palais de Livadia. Un bâtiment blanc comme neige fait dans un style italien aéré et un immense espace vert susciteront une véritable admiration.
  • Après avoir marché au grand air à l'ombre des arbres étalés, les touristes peuvent visiter la maison du grand écrivain russe Anton Pavlovich Tchekhov. D'ailleurs, ceux qui souhaitent visiter Yalta en hiver pourront voir le lieu de la demeure du créateur sous un tout autre angle. Des chapeaux de neige sur le toit d'une petite maison située à une assez grande distance des bâtiments offriront une excellente occasion de se connecter au silence naturel.
  • Vous pouvez terminer votre voyage par une promenade le long du magnifique quai de Yalta.

Le coût d'une excursion autour de Yalta et de ses environs coûtera environ 4000 roubles.

Pour ceux qui souhaitent profiter pleinement de toute la splendeur de la diversité naturelle, nous vous recommandons vivement d'en profiter pour visiter Jardin botanique Nikitinsky et inhabituel serre de cactus.

La zone protégée a ouvert ses portes à la visite en 1812. Les touristes ont la possibilité de se promener sur le vaste territoire et d'admirer plusieurs dizaines de milliers de plantes exotiques les plus diverses. Le coût par personne est de 1150 roubles et la durée est de 3,5 heures.

Programmes architecturaux et historiques

Les connaisseurs de beaux bâtiments, dont l'histoire est encore entourée de secrets et de mystères, peuvent utiliser l'option de voyage suivante :

  • Résidence des empereurs russes à Livadia ;
  • Nid d'hirondelle populaire. Le plus beau des palais semblait figé au bord d'une falaise sur laquelle se brisent impitoyablement les crêtes des vagues de la mer.
  • Le palais de Vorontsov, situé sur la plus haute montagne, qui a servi de résidence au gouverneur général Vorontsov, et est devenu plus tard un refuge pour les garçons - lycéens, deviendra un parfait accomplissement de la soif architecturale. Les murs de la structure gothique sont entièrement en diabase.
  • La fin traditionnelle du voyage sera une promenade le long de la luxueuse digue de Yalta. Les yachts amarrés, les cyprès élancés et l'arôme du café frais peuvent détendre un invité après une journée difficile et mouvementée.

Les prix des excursions à Yalta pour 2021 sont abordables ; certains guides proposent de bonnes réductions sur leurs itinéraires. Vous pouvez faire un voyage dans l'un des plus beaux endroits du quartier pour seulement 1200 roubles. Moyennant un supplément, les touristes peuvent monter sur un petit bateau sur la mer Noire et obtenir des informations encore plus intéressantes sur la capitale.

Visiter des lieux secrets - Balaklava

En outre, les vacanciers peuvent profiter d'une excursion étonnante avec une visite des forteresses génoises de la Crimée, qui ont joué un rôle historique assez important dans la vie de toute la péninsule. Il y a plusieurs siècles, le territoire de Crimée était un morceau savoureux pour de nombreux peuples et le reste encore aujourd'hui. Un point stratégiquement important et l'accès à la zone maritime offre de nombreux avantages par rapport aux autres pays.

L'histoire se souvient de quatre de ces structures défensives, mais aujourd'hui, seules trois d'entre elles ont survécu.

  • Forteresse Chebalo

Elle est située à quelques dizaines de kilomètres de Sébastopol, dans la ville miniature de Balaklava. Les ruines datent du 14ème siècle après JC.

  • Café inaccessible

La structure conserve encore les murs doublés avec deux tours et une porte. Le bâtiment est situé sur le territoire de l'actuelle Feodosia.

  • Soldaya à Soudak

Ces murs de fortification sont les mieux conservés. C'est en raison de ses couleurs que de nombreux longs métrages célèbres du cinéma russe ont été tournés ici.

Où partir seul à Yalta ?

Pour les touristes qui souhaitent visiter des lieux intéressants sans faire partie d'une excursion, ils peuvent explorer la ville sans la participation d'un guide.

L'un des endroits les plus célèbres de la capitale est téléphérique... Visite à pied de front de mer tu peux finir par grimper Colline de Darsan... Au sommet, les invités peuvent prendre de superbes photos panoramiques.

La cathédrale Alexandre Nevski fait partie de la soi-disant Bague en or Yalta... La cathédrale est située sur une petite colline au centre de la ville. Ceux qui voyagent en véhicule doivent absolument visiter l'incomparable. Église du dimanche à Foros.

Que voir à Yalta des sites touristiques ? Bien sûr célèbre dans le monde entier zoo, avec des "contes de fées de Polyana" attenants. Pour seulement 500 roubles, tout le monde pourra voir un nombre tout simplement inimaginable de représentants des mondes animal et aviaire. Les petits voyageurs aimeront certainement un voyage à delphinarium, où vous pouvez nager avec des mammifères intelligents pour 2500 roubles.

Yalta musée historique et littéraire vous familiarisera avec l'histoire de la ville avec ses objets anciens et ses photographies intéressantes.

Où partir en excursion à Yalta ? Cascade Uchan-Su considéré comme l'un des plus beaux et des plus hauts de Crimée, situé sur le versant du massif d'Ai-Petrinsky. "L'eau volante" se précipite goutte à goutte d'une falaise abrupte dans un ruisseau puissant, ce qui est un spectacle à couper le souffle.

  • Pour les amateurs de repos économique et confortable, nous avons déjà sélectionné d'excellentes options d'hébergement privé auprès des propriétaires et des hôtels familiaux bon marché près de la mer et de la piscine :

Pin
Send
Share
Send