Reste dans le secteur privé de Koktebel, prix des logements en bord de mer, au centre

Pin
Send
Share
Send

Envisagez des vacances à la plage dans le secteur privé de Koktebel et les prix des logements sans intermédiaires au bord de la mer, ainsi que dans le centre. Nous découvrirons combien coûte la location d'un appartement ou d'une maison pour l'été à deux ou avec des enfants.

La saison bat son plein, ce qui signifie qu'il est difficile de trouver une chambre d'hôtel gratuite ou un logement privé à Koktebel à bas prix pour des vacances. Le matériel vous aidera à trouver des options disponibles dans d'autres zones de villégiature. Eh bien, si vous avez délibérément décidé de vous détendre dans une direction donnée, lisez attentivement l'article en entier jusqu'à la fin.

Koktebel est la station balnéaire la plus "créative" située sur la côte est de la Crimée. Non seulement les amateurs de mer et de montagne viennent ici chaque année, mais aussi les amateurs de jazz. C'est dans cette station balnéaire que se tient le célèbre festival de musique.

La station dispose d'un immense parc aquatique de 4 hectares, d'un cap Caméléon et Baie tranquille - des lieux où de nombreux films soviétiques ont été tournés.

Le climat du village de villégiature est une rare combinaison d'air marin, forestier, de steppe et de montagne. Bien entendu, un tel environnement unique a un effet bénéfique sur le système respiratoire et améliore généralement le bien-être.

De plus, Koktebel est situé dans un emplacement idéal, depuis le village, vous pouvez facilement vous rendre n'importe où en Crimée et visiter tous les sites touristiques. Le repos à Koktebel dans le secteur privé est un grand nombre d'options d'hébergement différentes, des maisons privées économiques aux appartements luxueux au pied des montagnes, sur la première ligne de plage ou même à proximité d'un volcan éteint.

  • Vous pouvez louer une maison à Koktebel sans intermédiaire à moindre coût via le service Sutochno.ru, vous trouverez ici un grand nombre d'options d'hébergement au bord de la mer et au centre du village de villégiature.

Prix ​​des logements à Koktebel dans le secteur privé

Maison d'hôtes "Izbushka"

Est-il possible de louer une maison privée à Koktebel dans un endroit calme au pied de la montagne Kara-Dag et près de la mer et pour seulement 8 000 roubles pour deux en 7 jours ? Il s'avère que de telles options existent.

Par exemple, la maison d'hôtes "cabane", qui est situé à 2 km de la côte de la mer Noire. Les clients sont offerts: parking privé, télévision par câble, douche dans la chambre, aire de jeux et salle de jeux, tennis de table et billard, internet, sauna. Par accord, les animaux sont admis.

Une semaine de repos dans une chambre double avec toutes les commodités et une excellente vue depuis la fenêtre coûtera à partir de 8 750 roubles. En réservant une place maintenant, vous pouvez louer une chambre avec une remise de 20 % et vous détendre pour seulement 6 950 roubles. Le repos dans une chambre de type familial avec un lit simple et un lit double coûtera 9 000 roubles. La réservation des chambres s'effectue sans acompte.

  • Plus de détails "Izbushka" à Kotebel >>

Hôtel privé "Elena"

Le secteur privé bon marché pour les loisirs à Koktebel en été peut être loué à seulement 600 mètres de la plage. Maison d'hôtes "Hélène"- ce sont des chambres confortables et propres, un jardin d'été bien entretenu, une roseraie, un terrain de tennis, des lieux de loisirs confortables sur le territoire de la maison pour adultes et enfants.

Non loin de l'hôtel privé se trouvent un delphinarium et un parc aquatique. La distance entre la maison et la montagne Kara-Dag est à seulement 1,5 km.

Les clients sont offerts: internet gratuit, chambres familiales, parking gratuit. Gite dans une cuisine commune confortable. La maison d'hôtes dispose d'une terrasse et d'un barbecue. Les chambres disposent de la climatisation, d'un coffre-fort.

Le coût d'une chambre double est de 9 800 roubles. (ou à prix réduit en août - 8 200 roubles). Une chambre triple coûtera 11 900 roubles, une chambre économique à 4 lits avec 4 lits coûtera environ 14 000 roubles. ou 12 000 roubles si vous parvenez à réserver avant le 15 août.

  • Maison d'hôtes "Elena" >>

Kalliera

Hébergement dans le secteur privé de Koktebel à l'hôtel "Calliera”, Est situé près de la côte, à 14 km de Feodosia et à 25 km de Sudak. Ici, vous pouvez louer une chambre avec vue sur la mer ou la ville.

Les repas sont indépendants dans la cuisine commune, il y a un coin repas extérieur et une terrasse confortable. Le stationnement n'est pas fourni. Des services de garde d'enfants peuvent être commandés moyennant des frais supplémentaires. Toutes les commodités sont à l'étage.

  • Le coût des chambres économiques est de 8 400 roubles pour 7 jours.

Maison d'hôtes "Polynie"

L'offre des hôtes peut être retirée pour seulement 7 700 roubles par semaine sans prépaiement, sur réservation préalable. Hôtel privé «Armoise»Offre à ses hôtes une vue magnifique de la véranda aux montagnes et un jardin bien entretenu avec des roses.

Le territoire est entièrement aménagé, il y a un gazebo, une aire de jeux, un sauna et une salle de massage, un bar, un espace barbecue, une terrasse spéciale solarium. Les chambres disposent de la climatisation, d'une douche, de toilettes, d'Internet et de la télévision. Le coût d'une chambre double avec un lit double ou deux lits simples est d'environ 8 000 roubles. pendant la semaine.

Le coût d'un appartement avec kitchenette, toutes commodités, terrasse, 1 lit double et 2 canapés est de 12 600 roubles.

  • En septembre, des vacances de sept jours dans une chambre triple pour une personne coûteront à partir de 4 900 roubles.

Maison d'hôtes "Koktebelskaya Sloboda"

Les prix des logements privés à Koktebel surprennent agréablement par leur caractère démocratique par rapport aux autres stations balnéaires de Crimée. Malgré les chambres bon marché, le service reste de bonne qualité. Alors, les invités "Koktebel Sloboda»Estimez le reste à près de 10 points sur 10.

Il y a des chambres propres en bois, des vues fascinantes sur la montagne, une hôtesse sympathique, des lits orthopédiques confortables et une atmosphère généralement positive.

Les chambres disposent d'une baignoire ou d'une douche, d'une télévision, d'un réfrigérateur, de la climatisation. Les chambres sont nettoyées tous les jours. Internet est disponible dans toute la maison. La cuisine est partagée sur le territoire.

Le coût d'une chambre double est de 8000 roubles.

Tout dans un voyage à la mer Noire est bénéfique

  • Hébergement privé des propriétaires à Gurzuf pour les loisirs,
  • Secteur privé à Yeisk, prix des maisons en bord de mer,
  • Logement sans intermédiaires à Loo, location d'appartements et de maisons,
  • Reposez-vous à Vityazevo,
  • Repos à Tuapse, le coût de l'hébergement en bord de mer, comment s'y rendre, les plages, la nourriture et les réponses à de nombreuses questions,

Les meilleurs hôtels de Koktebel en bord de mer

Le coût du repos dans la maison d'hôtesRêver» En plein cœur du village et à 5 minutes de la digue, s'échelonnent de 17 000 à 29 000 roubles. Près de l'hôtel, il y a non seulement la promenade, mais aussi une pharmacie, des magasins et un marché. Pour les clients il y a un jardin bien entretenu, une aire de jeux pour enfants, une salle de fitness.

Tous les types de chambres sont équipés de la climatisation et d'une douche. La catégorie luxe est équipée de sa propre cuisine. Il y a des appartements avec vue sur la mer et la montagne. Les repas se font dans la cuisine commune, mais il y a des cafés et des restaurants à proximité immédiate.

Un parking est disponible sur demande préalable. Chaque chambre dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le coût d'une chambre familiale est de 17 500 roubles pour 7 jours. Un studio luxueux peut être loué pour 24 500 roubles.

Dans la maison d'hôtes sur le mont Keel, depuis la véranda, vous aurez une vue magnifique sur la mer, les montagnes et un jardin plongé dans la verdure.

Le coût d'un repos de sept jours dans une suite est de 22 800 roubles, une suite junior - à partir de 17 000 roubles. Le repos avec les animaux est autorisé. Le coût des lits d'appoint pour les enfants de moins de 12 ans sera de 300 roubles par jour.

Les chambres disposent de toutes les commodités nécessaires : réfrigération, douche, climatisation, table à manger. Sur le territoire il y a un coin salon avec des meubles confortables, un barbecue, un coin repas.

Des logements sans intermédiaires au centre du secteur privé à Koktebel et près de la mer peuvent être loués pour un prix allant jusqu'à 20 000 roubles. Appartements «Jardin secret», Avoir une magnifique terrasse avec vue sur la côte, une cour meublée avec un barbecue, un parking gratuit, internet. La chambre a son propre mini

cuisine avec tous les ustensiles, TV plasma, air conditionné. Le coût d'une chambre avec 2 lits simples et 1 canapé double est de 19 500 roubles.

Vous pouvez trouver des options sans intermédiaires avec une belle vue mer et à peu de frais :

  • Maison d'hôtes Ecohouse, à partir de 6 200 roubles. la semaine;
  • "Carte de visite de Koktebel", à partir de 7 300 roubles;
  • "Gemmes", à partir de 12 900 roubles;
  • Appartements sur Dollin, à partir de 19 600 roubles;
  • appartements Cottage Sportloto-82, à partir de 24 500 roubles;
  • Guest House Zelenyi Rai à partir de 21 000 roubles;
  • Maison d'hôtes White House, à partir de 14 000 roubles;
  • "Lis MA", à partir de 17 500 roubles;
  • "Golden Beam", à partir de 17 500 roubles;
  • "Belogorye", à partir de 13 300 roubles;

Recherche de logement :

Vous pourrez vous détendre au complexe de mai à début octobre. Pendant la saison du velours, de fin août à mi-septembre, de nombreuses chambres d'hôtes et appartements privés proposent de belles remises allant jusqu'à 30%. Dépêchez-vous de faire votre réservation à l'avance en choisissant le meilleur secteur privé.

Pin
Send
Share
Send