TOP ponts d'observation de Sotchi avec vue panoramique

Pin
Send
Share
Send

Considérez toutes les meilleures plates-formes d'observation à Sotchi, découvrez comment vous y rendre en voiture, les prix des billets. Où aller à Sotchi et Adler le soir pour regarder le coucher de soleil ou admirer les étoiles la nuit, et l'après-midi pour admirer le panorama de la station et de ses environs ? TOP 15 des endroits à visiter en plus des excursions passionnantes.

N'importe quelle ville vue à vol d'oiseau a l'air plus spectaculaire et on s'en souvient longtemps. Sotchi a de la chance dans ce sens, car la ville est située sur un terrain montagneux, il y a donc beaucoup d'endroits d'où toute la beauté de la station peut être vue d'en haut. Dans les cas extrêmes, Sotchi peut être vu d'en haut depuis l'une des grandes roues, il en existe plusieurs dans la ville. En attendant, nous visiterons des lieux d'où s'ouvre une vue panoramique sur la célèbre station balnéaire russe.

Ponts d'observation de Sotchi et Adler

Mont Akhun

  • Pont d'observation de Sotchi sur Mont Akhun est le plus populaire parmi les touristes, par conséquent, dans notre classement, il occupe la première place parmi les endroits avec une vue panoramique.

Il est situé dans la partie centrale de la ville à une altitude de plus de 600 mètres. Il offre une vue imprenable sur la ville et ses environs. Vous pouvez accéder au sommet à pied par deux chemins depuis le sanatorium Matsesta et depuis l'arrêt Spoutnik sur la côte. La voiture devra franchir 11 km de serpentine. Le billet d'entrée est de 100 roubles, pour les enfants de moins de 7 ans - l'entrée est gratuite.

Batterie

  • Voir la tour sur Monter la batterie.

Aussi l'une des destinations touristiques les plus populaires. La tour a été construite relativement récemment, en 1977. A une hauteur de 21 mètres et une plate-forme d'un diamètre de 9 mètres. Situé en plein centre de Sotchi dans la rue. Alpine, 18A. Allez-y en bus numéro 15. En vous rendant au café sur le site, vous pourrez profiter de la vue sur les beaux endroits de la ville. L'entrée de la tour est de 50 roubles, vous pouvez la prendre pour 50 roubles. Jumelles à louer.

Gorges d'Akhtsu

Les ponts d'observation de Sotchi dans les montagnes sont un attribut indispensable des itinéraires touristiques, en particulier les plus actifs, avec une bonne forme physique. La plate-forme dans la gorge révèle l'incroyable puissance de la beauté naturelle de ces lieux, laisse beaucoup d'émotions et d'impressions ravies. Il y a déjà de nombreux chemins à gravir, alors choisissez-en un. Il est situé dans le quartier Adler de Sotchi sur la route d'Adler à Krasnaya Polyana. Vous devez quitter la gare par les bus n°105 et 135 jusqu'au village. Kepsha. Le temps de trajet est de 1 heure. L'entrée est gratuite.

Parc en bord de mer

Situé dans la partie centrale de Sotchi, s'étend le long de la côte de la mer Noire de la salle de concert Festivalny au théâtre d'hiver. Étant sur une colline, cet endroit vous permet d'explorer la beauté de la mer Noire et des régions environnantes. Sur le territoire du parc, il y a le temple de l'archange Michel, des sanatoriums et des hôtels luxueux, une bibliothèque et le phare d'Alexandrie. Les visites guidées à Sotchi doivent inclure cet objet dans leur itinéraire.

Restaurants panoramiques

  • Un restaurant "Au bout du monde".

Il est situé sur la falaise même au-dessus de la rivière Shakhe, il semble donc que vous soyez suspendu au-dessus d'un abîme. Il y a une terrasse d'observation de trois niveaux, chacun offrant une vue imprenable sur les montagnes et la rivière. Le menu du restaurant propose des plats de la cuisine caucasienne et européenne. Rouler sur l'autoroute Dagomys-Solokhaul sur 20 km. Heures d'ouverture de 10 à 22 heures.

Points de vue divertissants

  • Grande roue.

Cet objet est visible de n'importe où dans Adler. La hauteur de la roue est de 50 m, à partir de laquelle les environs de la ville s'ouvrent miraculeusement à vol d'oiseau. Un tour de roue dure 15 minutes. Le prix du billet est de 250 roubles. pour les adultes et 150 roubles. pour les enfants. Ils proposeront également des jumelles à louer pour 100 roubles. La roue fonctionne toute l'année, les cabines sont fermées, avec des tables confortables. Adresse : st. Gogol, 1.

Krasnaya Polyana et ses environs

  • Parc du ciel.

Il est situé dans les gorges d'Akhshtyr et est le seul sky park en Russie pour ceux qui aiment sauter d'une hauteur de 200 mètres. Une promenade sur un pont suspendu à câbles, des plateformes d'observation, une balançoire de 170 m de haut vous permettront non seulement de ressentir des sensations fortes, mais aussi d'admirer la nature montagneuse et les paysages marins. Adresse : Sotchi, s. Cosaque Brod, st. Krasnoflotskaïa. Admission pour un adulte - 1500 roubles, pour un enfant - 800 roubles. Ouvert toute l'année de 10h à 18h.

Où dîner à Sotchi le soir ?

Un restaurant "Panorama"- est inclus dans notre liste personnelle de" plates-formes d'observation nocturne à Sotchi ". En venant ici le soir, vous pourrez admirer les milliers de lumières côtières, respirer l'air frais et frais, vous détendre sur le site avec un verre de vin. Le restaurant est situé dans le centre, st. Alpin 7/7.

Points d'observation de la région de Lazarevsky

  • village de Solokh-Aul.

Les ponts d'observation gratuits de Sotchi, accessibles en voiture, sont situés principalement dans les zones montagneuses. Solokh-Aul est situé haut dans les montagnes, ici de chaque mètre il y a un aperçu des endroits pittoresques. On pense que chaque "touriste gratuit" devrait visiter le parc, situé au centre du quartier Lazarevsky de Sotchi. Entrée 500 roubles. pour les adultes, pour les enfants de moins de 12 ans - gratuit. En plus des sites naturels pittoresques, vous pouvez visiter le musée du thé de Krasnodar et la source curative de Saint-Panteleimon. Adresse : s. Solohaul, st. Novembre, 15D.

Où se promener avec les enfants ?

  • Pont d'observation Arboretum de Sotchi.

L'un des points de vue les plus spectaculaires, situé à 160 m d'altitude, le moyen le plus simple de s'y rendre est en funiculaire depuis le centre-ville. Un billet pour le funiculaire pour un adulte - 250 roubles, pour les enfants de 7 à 14 ans - 130 roubles. et pour les enfants de moins de 7 ans - gratuit. Il fait froid à l'étage, il serait donc utile de prendre des vêtements chauds. Mieux vaut monter sur le site par temps ensoleillé.

Gratte-ciel de Sotchi

  • Complexe résidentiel "Maison-Pionnier»Et d'autres gratte-ciel.

Un autre endroit d'où Sotchi est visible en un coup d'œil. Le bâtiment de 20 étages est situé dans le centre de Sotchi dans la rue. Yunykh Lenintsev, 24 ans. Au dernier étage du bâtiment se trouve un balcon d'où vous pouvez voir toutes les beautés de la région centrale de Sotchi et les sommets des montagnes du Caucase. Seuls quelques touristes connaissent cet endroit. Important : vous pouvez accéder au 20ème étage avec l'autorisation du concierge.

En ce qui concerne l'observation des lieux depuis les gratte-ciel de Sotchi, vous pouvez en choisir absolument n'importe lequel, si vous le souhaitez, vous pouvez alors facilement monter au dernier étage, et le Red Square RC serait une bonne option.

Lieux panoramiques du quartier de Khosta

  • Mont Bytkha.

Situé dans le quartier Khostinsky de Sotchi dans la rue. Kraevsko-grec. Le microdistrict lui-même est situé au pied, et le sommet est recouvert d'une forêt, dans laquelle se trouvent des plantes répertoriées dans le Livre rouge. D'un point maximum de 302 m, une vue magnifique sur les montagnes, la mer et la ville s'ouvre. Ici, vous pouvez parcourir un sentier de randonnée médicale de plus de 2 km de long, admirer la nature, visiter la réserve de biosphère de l'État du Caucase.

De nouvelles installations de visualisation

  • Plate-forme d'observation surRue Plastunskaya, 52z.

Pour une vue d'ensemble de la ville, ce lieu a été choisi et aménagé récemment. L'hôtel est situé à côté du Sochi Art Space et du bar Arhitector. C'est un endroit très pratique et confortable pour voir la ville et passer du temps avec des amis. Le site fonctionne 24h/24. L'entrée est gratuite pour tous.

Première ou dernière vue

  • Gare à Adler.

L'immense bâtiment moderne est également connu pour sa terrasse d'observation, qui offre une vue magnifique sur la côte et les montagnes de la mer Noire. Par conséquent, que je parte ou que j'arrive, assurez-vous de visiter cet endroit afin de laisser une impression indélébile du reste pendant longtemps. Certains touristes viennent spécialement ici pour admirer le coucher de soleil unique. La gare est située dans la rue. Lenina, 13. Depuis l'aéroport, vous pouvez prendre les bus n° 135 et 105, depuis la ville - en taxi n° 117, 124, 60 ou en bus n° 125.

Les meilleurs points de vue d'Adler

  • Le phare d'Adler.

Les meilleurs points de vue d'Adler incluent ce point de repère. C'est aujourd'hui l'un des plus anciens phares en activité.Il est situé à côté du sanatorium Yuzhnoe Vzmorye. Il y a une plate-forme d'observation spéciale, difficile d'accès, mais possible en accord avec le gardien. Si vous avez de la chance, toute la beauté de la côte de la mer Noire sera à portée de main. De nombreux bus se rendent au phare : 125, 135, 173, 56, 57, 59 et autres, ainsi que des taxis de route : 60, 100, 117, 130 134.

Parmi les nombreuses stations balnéaires, seule une petite fraction d'entre elles offrent une combinaison de paysages marins et de sommets montagneux. L'une de ces stations balnéaires est Sotchi, la ville la plus célèbre, la capitale des Jeux Olympiques et des vacances d'été.

Comment se détendre à Sotchi pas cher ?

Nous vous recommandons d'utiliser plusieurs fois les astuces éprouvées par notre expérience :

  • Nous vous conseillons d'assurer économiquement votre santé et votre vie lors de vos déplacements grâce à Tripinsurance, le service ne fonctionne qu'avec de grandes compagnies d'assurance de confiance, ce qui inspire déjà confiance. Il suffit de choisir l'option la plus rentable, mais il vaut mieux ne pas économiser sur la santé.
  • Vols? Nous vous conseillons d'utiliser Aviasales de manière empirique.
  • Nous vous conseillons d'installer l'application RumGuru sur votre smartphone, ainsi vous pourrez choisir n'importe quel espace de vie même à votre arrivée en ville, c'est très pratique en voyage d'affaires ou lors de vacances imprévues en temps réel pour trouver un appartement, un hôtel ou hôtel.
  • Vous pouvez également trouver utile notre sélection d'applications touristiques utiles.

Pin
Send
Share
Send