Repos en Crimée - 2021, prix, logement, conseils

Pin
Send
Share
Send

Combien cela coûte-t-il de se reposer en Crimée en été avec des enfants ou ensemble ? Considérons toutes les nuances lors de la planification de vacances en mer : nous trouverons les meilleurs hôtels pour un hébergement dans de bonnes conditions, nous aborderons plusieurs offres de logement dans le secteur privé des propriétaires, nous découvrirons les prix des circuits et des billets d'avion. . Nous vous donnerons des conseils sur les divertissements et les excursions, quel est le meilleur moment pour aller se reposer.

Les vastes rivages de Crimée attirent toujours les voyageurs comme il y a des décennies. Mais les particularités de la visite de ces lieux ont sensiblement changé, et cela a pleinement affecté les tarifs, le choix des hôtels et autres points.

Prix ​​en Crimée 2021

Billet d'avion pour Simferopol

Un aspect extrêmement important est le coût des billets d'avion pour Simferopol depuis Moscou. Le tarif minimum du bus dans cette direction, à titre de comparaison, commence à partir de 2850 roubles.

L'avion S7 quitte Domodedovo à 18h20 et arrive à 20h55. C'est pour cet avion que le prix minimum s'applique. Le vol Ural Airlines décolle de l'aéroport Joukovski et passe exactement 2,5 heures dans les airs. Un siège en classe économique coûtera à partir de 6 000 roubles. La route avec les Red Wings peut être parcourue pour 6250 roubles.

Où regarder? Sur la base de votre expérience personnelle, nous vous conseillons de sélectionner les bonnes offres de toutes les compagnies aériennes sur Aviasales, le moteur de recherche recherche d'excellentes options de toutes les compagnies aériennes en termes de prix et de conditions.

Hôtels en Crimée avec repas

Il est très important de comprendre non seulement le vol, mais aussi quels sont les prix des vacances tout compris en Crimée. Pour un voyage indépendant, nous vous recommandons d'envisager plusieurs offres dans des complexes qui sont parfaits pour les familles avec enfants et qui vous aideront à ne pas gâcher vos vacances avec des conditions et un coût par chambre.

  • Bien-être SPA Hôtel Plus situé à Alushta, classé comme établissement quatre étoiles.

Le prix de la chambre sera d'environ 113 200 roubles pour 10 jours de vacances. L'hôtel propose des chambres doubles en classe économique avec 1 à 2 lits à des jours séparés pour 90 000 roubles. Les visiteurs parlent favorablement de l'emplacement (le trajet jusqu'à la mer ne prend que 60 secondes). Autour il y a un grand jardin, surplombant les vagues de la mer et la côte rocheuse. Il y a un salon spa avec piscines intérieure et extérieure, quelques restaurants. Chaque chambre est équipée de fenêtres panoramiques, mais les balcons ne sont pas partout.

  • En parlant des meilleurs hôtels de Crimée au bord de la mer pour les familles avec enfants, on ne peut pas ignorer l'hôtel "atlantique».

Il a 3 étoiles confirmées et est inclus dans la liste des propriétés recommandées selon le site de réservation. Le complexe hôtelier possède sa propre plage. Le coût des chambres commence (pour une semaine pour une personne) à partir de 101 000 roubles. Le trajet de l'appartement aux vagues de la mer prendra environ 1 minute.

La gare routière de Feodosia est à 0,5 km. Chaque client peut utiliser Wi-Fi gratuit, une piscine en plein air et une terrasse ensoleillée. Le style austère des lieux est neutre et ne déprime pas l'ambiance. L'espace de vie comprend des salles de bains privatives, des téléviseurs et des réfrigérateurs. Et c'est vraiment l'un des bons hôtels de Crimée avec de la nourriture au bord de la mer.

En été, le menu du restaurant signature de l'hôtel est présenté sous forme de buffet. Pour ceux qui arrivent en dehors de la saison principale, il y a un menu fixe. Ceux qui séjournent à "Atlantic" peuvent commander des excursions vers les ruines de la forteresse génoise et vers les rochers de Karadag directement auprès de la réception.

Les enfants de tout âge peuvent vivre ici, mais aucun lit d'appoint n'est fourni. Vous pouvez amener vos animaux de compagnie, mais pour cela, vous devez d'abord soumettre une demande et connaître le tarif. Pour de l'argent supplémentaire, vous pouvez utiliser les services d'un bain turc (nous vous conseillons d'aller au bain ici), d'un salon spa, d'un sauna.

  • Une autre option est Plus; ils devraient s'intéresser à ceux qui vont à Evpatoria.

La location d'une chambre est relativement bon marché, vous pouvez vivre une semaine pour 52 500 personnes, tandis que vous pouvez vous rendre à la mer très rapidement. L'hôtel dispose d'un restaurant dédié, d'une piscine et de chambres climatisées pendant la saison chaude. La route menant au jardin public est à 2 km. L'enregistrement et le départ sont traités 24h/24 et 7j/7, ils peuvent également fournir un service de transfert. La zone où se trouve la "mer de Russie" est plus appréciée des touristes que d'autres parties d'Evpatoria.

Location de logements privés

En plus des hôtels, beaucoup s'intéressent à la façon de louer une maison en Crimée au bord de la mer à peu de frais sans intermédiaires? Si vous voyagez en voiture, vous pouvez vous rendre dans le secteur privé et naviguer par les panneaux, mais pendant la période des fêtes il vaut mieux ne pas le faire, surtout avec un enfant après un long voyage.

Nous avons sélectionné plusieurs options de chambres d'hôtes avec de bonnes conditions et des avis de touristes, que vous pouvez réserver dès maintenant et résoudre le problème du logement.

  • Une excellente option est la maison d'hôtes "Voyage", Situé dans le village d'Utes.

Cette option aide vraiment à passer des vacances bon marché en Crimée au bord de la mer, car un loyer hebdomadaire d'une chambre pour une personne est payé pour un montant de 29 000 roubles, alors qu'il y a une plage à proximité immédiate. Une connexion Wi-Fi gratuite est déployée, les clients sont libres d'utiliser les téléviseurs et les salles de bains avec des accessoires cosmétiques.

À Yalta d'ici 20 km, et à Simferopol 45 km. Chaque salle est climatisée et l'administration n'exige pas la présentation de cartes de crédit. Les chambres font 65 mètres carrés.

  • À Sébastopol, il vaut la peine de vérifier dans la maison d'hôtes "Sadochek", Le coût des chambres dans lesquelles commence 12 600 roubles pour 7 jours de loyer.

Vous disposerez d'un barbecue. Les parties communes du complexe sont équipées du Wi-Fi, et les amateurs de tennis de table y trouveront leur compte. Sur demande, un transfert depuis ou vers l'aéroport peut être organisé. Terrasses, sanitaires privatifs et climatisation sont garantis.

  • Une sélection d'hébergements dans d'autres stations :

Le coût des visites en Crimée depuis Moscou

En choisissant des stations balnéaires bon marché de Crimée pour les familles avec un enfant, beaucoup préfèrent clairement les circuits complexes plutôt que d'acheter des billets ou de réserver des hôtels par eux-mêmes. En général, c'est plus fiable, car les professionnels se chargent du travail et les chevauchements gênants sont exclus. Un voyage à la maison d'hôtes "Solnyshko" à Evpatoria coûtera à partir de 41 900 roubles pour deux adultes, une plage de galets et de sable est située à 50 mètres de la sortie de l'hôtel. Tour opérateur - "BiblioGlobus".

Si vous choisissez le complexe hôtelier "Savita" dans le village de Nikolaevka, une visite complète coûtera à partir de 44 600 roubles. L'opérateur est le même, ou NTK-Intourist. Un voyage à la pension Zolotaya Rybka à Saki coûte à partir de 50 000 roubles.

Nous avons sélectionné deux des meilleures options pour des vacances d'été sur la mer Noire avec des enfants. Vous pouvez trouver un bon selon vos envies et votre coût avec un vol au départ de la ville de résidence par vos propres moyens, les prix sont moins chers, vérifiés par expérience personnelle :

Nourriture et repas en vacances

Il ne suffit pas de savoir où il est meilleur et moins cher de se reposer avec des enfants en Crimée. La plupart des caractéristiques de ces offres sont basées sur le coût du voyage et de l'hébergement sur place. Mais même si les hôtels proposent de la bonne nourriture, son coût est généralement trop élevé et la gamme est limitée. Il est beaucoup plus rentable de faire appel à d'autres établissements nutritifs... mais c'est une bonne idée de se renseigner sur les prix approximatifs avant de s'y rendre.

Le paiement de la crème sure locale varie de 25 à 30 roubles par 0,25 kg, tandis que les produits du même type importés de Russie continentale sont au moins deux fois plus chers. Parmi les chaînes de cafés de la péninsule, seules les pizzerias fonctionnent, le contrôle moyen dans un établissement de masse (c'est-à-dire pas pour l'élite et pas pour les gens sans prétention) sans boire d'alcool est de 600 roubles.

Nom du produit

Des prix
Bouteille d'eau 0.5L

34 roubles

Bouteille de 0.5L de bière locale

80 roubles

Une bouteille de bière importée d'une contenance de 0,5 litre

120 roubles

Bouteille de vin 0,75 l

400-600 frotter.

Bouteille de Coca-Cola 0.5L

48 roubles

Riz 1kg

78 roubles

bouteille de lait de 1 litre

56 RUB

Tomates 1kg270 RUB
Bananes 1kg

91 roubles

Oranges 1kg

RUB 105

Pommes 1kg

RUB 115

Pommes de terre 1kg

35 roubles

Viande (porc) 1 kg

350-430 RUB

Poulet 1kg

210 roubles

Oeufs de poule 10 pièces

89 RUB

Pour acheter des pâtés dans la rue, vous devrez payer à partir de 100 roubles. Vous pouvez acheter 200 grammes de fromage à Alushta pour 120 roubles, 10 œufs à partir de 70 roubles, un paquet de lait à partir de 49 roubles. Une option économique pour les repas est les cantines sur le quai d'Alushta, une visite là-bas coûte en moyenne 300 roubles. Environ les mêmes prix seront à Sudak, Koktebel, Kurortny, Schebetovka.

Le coût moyen de la nourriture dans un café abordable pour les résidents locaux est de 500 roubles, tandis qu'une visite dans un restaurant touristique vous obligera à débourser à partir de 1200 roubles. Vous pouvez boire une tasse de café cappuccino à partir de 180 roubles. Si vous achetez des boissons dans les magasins, vous devrez payer 47 roubles pour 0,5 litre d'eau. Vous pouvez vous installer dans un lit dans un dortoir de huit lits pour 670 roubles, vous pouvez louer un appartement pour une journée sous la forme d'un appartement pour 1600 roubles, et si le loyer dure un mois, vous devrez payer 25 000 roubles.

Combien ça coûte de manger

Des prix
Facture moyenne dans un café pas cher

450 roubles

Facture moyenne du restaurant par touriste

1200 roubles

Tasse de cappuccino dans un café

RUB 180

Voyager

Il est impossible de parler des prix des vacances en Crimée en 2021 sans analyser les services de transport. Vous pouvez voyager en transports en commun pour 15 roubles. Si vous prenez un taxi dans la même ville, le coût du trajet sera de 130 roubles en moyenne.

Le coût du voyage

Des prix
Billet de transport en commun

15-20 roubles.

Tarif moyen des taxis (en ville)

170 roubles

Prix ​​pour 1 litre d'essence 92/95

49/53 roubles

Vous pouvez partir en vacances à un prix avantageux dans des colonies telles que Shtormovoye, Okunevka, Chernomorskoye, Znamenskoye, Mirny. Sur la côte est, vous pouvez passer des vacances pas chères dans des endroits relativement peu connus du grand public touristique.

La location de voiture à l'aéroport de Simferopol coûtera à partir de 1800 roubles (lors du choix d'un véhicule en classe économique). Nous vous conseillons de louer une voiture avec Economybookings, le moteur de recherche affiche les prix parmi toutes les sociétés de location, vous pouvez donc économiser beaucoup.

Quelle est la meilleure période pour se détendre en Crimée ?

Quand commence et se termine la saison du velours, quand aller en Crimée sur la mer avec un enfant en été, quelle est la différence de conditions météorologiques par mois? Le pic de la saison sur la plus grande péninsule de la mer Noire commence avec mi-juin... En ce moment, traditionnellement, depuis une décennie maintenant, les adultes et même les enfants se précipitent ici.

Le milieu de l'été se distingue non seulement par la mer douce et le soleil chaud, mais aussi par la masse des festivals et des célébrations. La saison du velours se déroule en septembre et octobre, plus tard la saison morte commence. Néanmoins, en ce moment les gens continuent d'y aller, mais leur afflux est incomparable avec la période chaude. Pour ceux qui veulent se détendre dans une atmosphère détendue et profiter de prix agréables, qui sont de 20 à 40 % inférieurs au niveau maximum, c'est la solution idéale.

Saison balnéaire se produit plus tôt sur la côte d'Azov en Crimée que sur la côte de la mer Noire. Les amateurs d'excursions devraient se rendre dans la péninsule au début de l'automne, lorsque la chaleur étouffante habituelle s'estompe et qu'un moment plus favorable pour les touristes vient se promener. Les frais de visa, ce qui fait plaisir, sont nuls en toute saison.

  • Météo des stations par mois :

Pin
Send
Share
Send