Reposez-vous en Crimée en juillet 2021. Météo et tarifs

Pin
Send
Share
Send

Le milieu de l'été est une période pour les amateurs de vraie chaleur, de soleil éclatant, de mer chaude et de délicieuse muscade de Crimée ! Renseignez-vous sur les vacances en Crimée en juillet 2021 : quel temps fait-il et si la mer est chaude, comment s'habiller et combien coûtent les visites.


Température de l'air

Le temps en Crimée en juillet est chaud et sec. Température moyenne de l'air + 27 ° . Le jour, le thermomètre monte à + 30 ... + 32 ° , et la nuit il descend à + 23 ° . Dormir au frais sous un drap est un plaisir !

À la fin du mois, la chaleur monte à + 35 ° C. C'est dur même à l'ombre ! Tous ceux qui sont habitués au climat du centre de la Russie souffrent de températures élevées et les habitants perçoivent le temps étouffant comme normal.

Le soleil est actif depuis le petit matin. Pendant la journée, il fait si chaud que les parties exposées du corps sont brûlées en ce moment. Pour bien bronzer et ne pas abîmer votre peau, prenez un bain de soleil avant 10h00 et après 16h00. En été, il n'y a pas de personnes qui n'ont pas de coups de soleil en Crimée. Même les patates de canapé désespérées arborent un superbe bronzage bronze.

Tableau des températures de l'air pendant la journée et la nuit en juillet :

Lorsquel'après-midit la nuit
Début juillet+ 27°C+ 18°C
Mi-juillet+ 29°C+ 21°C
Fin juillet+ 32°C+ 23°C

Tatyana : "L'année dernière, nous nous sommes reposés à Yalta : la nature et le temps étaient à 100% heureux. La température était de + 25 ° C à + 30 ° C, il n'y avait presque pas de pluie".

Ksenia Klimova: "Pendant la journée, le thermomètre descendait rarement en dessous de + 27 ... + 28 ° C. Je voulais me cacher de la chaleur insupportable, en plongeant dans la douce mer Noire."

La température de l'eau

La Crimée est baignée par les eaux de deux mers - la Noire et l'Azov. En juillet, la température de l'eau de mer au large de la presqu'île est confortable. Dans les endroits les plus chauds - à l'ouest et au sud - + 24 ... + 25 ° C. Dans la mer d'Azov, l'eau se réchauffe encore plus - jusqu'à + 26 ° C. Tout le monde nage longtemps.

Tableau des températures de l'eau en juillet :

Lorsqueeau
Début juillet+ 24°C
Mi-juillet+ 24°C
Fin juillet+ 25 °C

Liza Mirnaya: "L'eau s'est avérée assez chaude + 23 ° C. L'absence de méduses glissantes, d'orages, d'algues en fleurs m'a plu, mais la plage elle-même nous a un peu déçus. Les gens ne peuvent pas être surpeuplés. Seulement le soir ça devient un peu plus libre, mais le soleil se couche déjà, vous ne pourrez donc pas bronzer".

V_sh : « Je ne recommande pas d'aller me reposer à Koktebel. Il n'y a pas de système central d'égouts ni de stations d'épuration. Tout se fond dans la mer. Par conséquent, il y a toujours une odeur d'égout et d'infection.

Comment s'habiller pour la météo

Prenez des ensembles de vêtements de plage confortables pour les vacances - quelque chose que vous pouvez porter confortablement par temps chaud. Des shorts légers, des culottes, des chemises à manches courtes, des T-shirts, des robes et des robes d'été feront l'affaire. N'oubliez pas chapeau et chaussures - chaussons de plage, sandales et baskets pour randonner en bord de mer et en montagne.

Si vous prévoyez de sortir au restaurant et de faire la fête, rangez vos tenues du week-end dans votre valise. Il est conseillé aux touristes d'avoir quelque chose de chaud pour la promenade du soir - un pull léger ou une polaire.

Précipitations et ouragans

Comparée à la côte de la mer Noire du Caucase, la Crimée est une région aride. L'humidité de l'air est beaucoup plus faible ici, donc la respiration est plus facile.

En juillet, dans différentes parties de la péninsule, il y a de 3 à 6 jours avec des précipitations. N'ayez pas peur des pluies de Crimée ! Ce sont des averses courtes qui apportent un peu de fraîcheur. Lors de vos vacances en Crimée en juillet 2021, un temps clair et légèrement nuageux vous attend.

Prix ​​des circuits en Crimée en juillet 2021

OnlineTours et Travelata - circuits en Crimée

L'été chaud de Crimée ne connaît pas le mot "économie". Les prix des circuits en Crimée en juillet 2021 ne sont supérieurs qu'à ceux d'août. Combien de temps pouvez-vous vous détendre ensemble ? Les bons pour 10 jours avec un vol au départ de Moscou coûtent 30 000 roubles.

Les billets les moins chers sont vendus à Olenevka, Nikolaevka, Koktebel, Alushta et Sébastopol. Les touristes sont hébergés dans des maisons d'hôtes, de petits hôtels et des centres de loisirs. Le repos à Evpatoria coûte à partir de 36 000 roubles et les prix minimum pour les visites à Yalta commencent à partir de 44 000 roubles.

Regardez les prix actuels des circuits en Crimée en juillet :

Vacances avec enfants en juillet

Le désir d'emmener les enfants à la mer chaude est grand, mais le reste en Crimée en juillet n'est pas bon pour tout le monde. Les bébés de moins de 3 ans ne tolèrent pas bien la chaleur estivale, il est donc préférable pour eux de choisir des stations balnéaires au climat plus frais.

Pour les enfants d'âge préscolaire et les écoliers, un voyage en Crimée en juillet est une aventure bienvenue ! Si vous voulez plus de divertissement, séjournez dans les principales stations balnéaires - à Evpatoria, Alushta, Yalta, Sébastopol ou Feodosia. Pour les loisirs de plein air, choisissez de petits villages de villégiature.

Vaut-il la peine de se reposer en Crimée en juillet

La météo en juillet en Crimée convient à tous ceux qui peuvent facilement supporter une chaleur extrême. Il est préférable de se reposer avec les petits enfants et les touristes âgés en juin ou pendant la saison du velours - en septembre, lorsque le soleil n'est pas si chaud.

La plupart des touristes viennent en Crimée en juillet pour des vacances à la plage. Vous pouvez également voir les sites de Crimée hors saison et les activités de plage ne sont disponibles que pendant les mois les plus chauds. Attendez-vous à ce que les principales plages du complexe soient surpeuplées pendant la haute saison touristique. Pour vous rendre sur les plages reculées, vous devrez utiliser un taxi ou louer une voiture.

Les amateurs d'excursions en juillet sont les perdants. Voyager en bus, et encore plus marcher dans la chaleur, est une véritable épreuve que tout le monde ne peut pas faire. Une autre chose est des vacances paresseuses au bord de la mer, des excursions en bateau et une dégustation de vins de Crimée !

Pin
Send
Share
Send