Honnêtement à propos d'Agoy. Avis de vacances en 2020-2021

Pin
Send
Share
Send

Parmi les stations balnéaires de la région de Tuapse, Agoy est moins promue. Lisez les avis pour 2020-2021 sur un lieu de vacances pittoresque sur la mer Noire. Qu'est-ce qui attire et repousse les touristes ? Vrai sur les prix, la plage et les animations.


Impressions du complexe

Un village tranquille dans la vallée de la rivière Agoy entouré de belles montagnes verdoyantes. Agoy n'est pas aussi populaire que sa voisine Tuapse. Il y a moins de touristes, donc il n'y a pas beaucoup de monde sur la plage, la mer est propre et les prix des logements ne sont pas gonflés à pic. Les vacanciers ont trouvé le seul inconvénient - la route qui traverse Agoy est très bruyante. Choisissez un hébergement loin de l'autoroute !

Olsha et Evgeny: "De l'eau propre dans la mer et une plage assez grande. Le village est calme et confortable, avec une nature pittoresque, beaucoup de verdure. Pour vous divertir, vous pouvez prendre un taxi pour 200 roubles jusqu'à Nebug. Un endroit idéal pour un vacances en famille avec enfants."

Anna : "La mer est incroyable ! L'eau est claire, chaude, tiède, nous avons plongé avec des masques - ils ne flottaient pas ! La plage et l'eau sont propres, comparées à Lazarevskoye et Sotchi."

Est-ce cher de se reposer

Agoy fait partie des stations balnéaires économiques du territoire de Krasnodar. Le déjeuner pour deux dans la salle à manger coûtera entre 500 et 700 roubles. Les prix des activités nautiques commencent à 400 roubles. En haute saison, une chambre double avec salle de bain privée et climatisation coûte à partir de 1200 roubles. Pour des options plus confortables, vous paierez 1400-2000 roubles. Recherchez un hébergement sur Hotelluk et Daily.

Ekaterina: "Si en Russie, alors seulement là-bas, je le recommande à tout le monde. Pour ce genre d'argent, c'est juste incroyable, comme c'était cool."

Irina Aleksandrovna: "Près de" Pyaterochka ", il y a un magasin de saucisses locales Tuapse, très savoureuses et fraîches. Sur le chemin de la plage, il y a un petit marché confortable où on vous proposera des souvenirs, des petites choses, des fruits, du vin chacha".

Meilleurs hôtels de Agoy

Quelle est la mer et les plages à Agoy

La plage du village fait 1 km de long et 40 m de large, recouverte de gros et moyens galets, l'entrée de l'eau est peu profonde. La profondeur ne commence pas immédiatement, ce qui est très apprécié des parents avec de jeunes enfants. Selon les évaluations pour 2020 et 2021, il n'y a presque pas de déchets sur la plage d'Agoya, même pendant la haute saison, il y a assez d'espace pour tout le monde. Les vestiaires sont gratuits et les douches et toilettes sont payantes.

Il y a des attractions pour les enfants au bord de la mer. Les adultes font du jet ski et des bananes. La location d'un transat sous un auvent coûte 50 roubles par heure et 300 roubles pour toute la journée.

Découvrez les meilleures plages de sable du territoire de Krasnodar.

Pavel : "La plage est de galets, la mer est propre, très calme le matin, de temps en temps il y a des petites méduses inoffensives, un monde sous-marin coloré."

Panorama de la plage d'Agoya

Choses à faire

L'ensemble des divertissements dans une petite station balnéaire est assez solide - attractions aquatiques, pêche en mer, excursions, randonnées en quad et en jeep, randonnées à cheval. Le centre de plongée Dagona et une discothèque mousse bruyante se trouvent sur la plage. Beaucoup de gens aiment faire de la randonnée à travers les forêts environnantes et les contreforts des montagnes.

Selon les critiques des vacanciers pour 2020 et 2021, les excursions en bateau vers le magnifique rocher de Kiselev, où des scènes du film "Le bras de diamant" ont été tournées, sont populaires à Agoy. Les touristes se rendent volontiers aux cascades des vallées Shakhe et Ashe et font des excursions en bus vers les sites touristiques de l'Abkhazie. Si vous voulez faire des fêtes bruyantes, ce n'est pas loin d'Agoy jusqu'aux stations balnéaires de Nebug et Tuapse !

Tatusha007 : "Tous les plaisirs sur la plage. Vous pouvez monter une "banane" et "tablette". Il y a des trampolines, du parapente. Il n'y a plus d'animations dans le village. Mais il y a un delphinarium et un parc aquatique à proximité à Nebug. "

Vacances avec des enfants

Lorsque vous choisissez un hébergement pour des vacances avec un enfant, gardez à l'esprit que le secteur privé à Agoy est loin de la mer. Il y a des pensions et des hôtels plus près des plages. Les terrains de camping sont situés à l'entrée du village du côté de Dzhubga.

Non loin de la station, dans le petit village de montagne d'Agui-Shapsug, les touristes sont accueillis par une ferme d'autruches et l'ethno-cour Adyghe "Nart". Un excellent divertissement en plein air pour les enfants et les adultes est le parc à cordes Lost World, situé sur le col Agoy.

Svetlana : « Nous sommes allés au rocher de Kiselev avec les enfants, au delphinarium de Nebug, sommes allés en jeep aux cascades et sommes également allés au parc safari de Gelendzhik. Nous l'avons beaucoup aimé partout.

Quel est le meilleur moment pour partir

D'après les avis, il est confortable de se reposer dans le village d'Agoy de mi-avril à début octobre. La saison de baignade commence en mai, mais pour les longues baignades, l'eau de mer ne se réchauffe qu'à la mi-juin. La mer Noire est la plus chaude de juillet à septembre + 25 ... + 27 ° С.

L'été à Agoy est chaud ! Tout le monde ne peut pas facilement faire face à la chaleur et à l'étouffement, c'est pourquoi de nombreux touristes louent leurs vacances dans la station au début de l'automne.

Evgeniy : « Dans la saison du velours, l'air pendant la journée est de + 25 ° C à + 28 ° C, le soleil est chaud, mais ne brûle pas, comme au plus fort de l'été. Après 18 heures, la fraîcheur est déjà en train de descendre des montagnes."

La région de Tuapse du territoire de Krasnodar a un climat maritime chaud. Bien que ce soit ici que naissent les régions subtropicales russes, l'humidité de l'air à Agoy est beaucoup plus faible que dans les stations balnéaires du Grand Sotchi. Dans le village de la mer Noire, il fait bon se détendre avec les enfants et les touristes âgés. Les jeunes seront plus intéressés par la station balnéaire voisine - à Nebug.

Pin
Send
Share
Send