Où se détendre sur la mer en Russie en été est bon marché ?

Pin
Send
Share
Send

Les vacances en Russie au bord de la mer peuvent également être lumineuses et mémorables, car c'est un pays immense, dont chaque région a sa propre histoire, ses sites touristiques et son climat. Ici, vous avez la possibilité de passer vos vacances, de vous prélasser sur les plages, ou vice versa, de consacrer du temps aux itinéraires touristiques et aux loisirs actifs.

Les régions de villégiature attirent chaque année non seulement des milliers de résidents de la Fédération de Russie, mais également des touristes étrangers, ce qui ne fait que confirmer que vous pouvez vous détendre chez vous sans aller à l'étranger. De plus, les prix des visites sont heureux d'acheter de bonnes offres auprès de grands voyagistes pour peu d'argent, vous pouvez donc choisir des hôtels sur le système "inclus" et aller dans des stations balnéaires avec des enfants. Tout ne dépend que du désir personnel et des exigences mises en avant. Ensuite, sur les endroits où se détendre en Russie en été en mer et pas seulement.

Où se détendre en Russie sur la mer Noire ?

Sotchi

La première station balnéaire la plus populaire de Russie est considérée à juste titre Sotchi... S'étendant le long de la côte de la mer Noire, le centre de la station balnéaire a considérablement changé ces dernières années. Le climat de Sotchi est subtropical humide, ce qui signifie un été long et chaud et une nature fleurie qui accueille les touristes. La température moyenne de l'eau est de 24-27 degrés.

La meilleure station balnéaire de la mer Noire est entourée de nombreux villages touristiques économiques : Adler, Dagomys, Matsesta et d'autres. Le prix du repos dépend du choix de l'hébergement à Sotchi - il existe des pensions, des centres de loisirs et des hôtels de différents niveaux. De plus, les stations thermales locales offrent une large gamme de services, y compris les boues sulfurées.

Les prix minimum des visites hebdomadaires pour deux à Sotchi varient de 33039 roubles à 155682 roubles, selon les conditions : emplacement et niveau de l'hôtel, ainsi que les services inclus dans le prix. Le prix de la visite comprend le billet d'avion, le transfert, toute la durée du séjour, les repas et l'assurance.

Anapa

La prochaine station balnéaire où il est préférable de se détendre à la mer en Russie est Anapa... La plage de sable bordant la mer Noire et les montagnes basses et boisées du Caucase sont parfaites pour des vacances d'été. Quant aux endroits où vous pourrez vous détendre en été à Anapa, les touristes choisissent le plus souvent Vityazevo, ici vous pouvez monter une tente ou louer un appartement dans le secteur privé auprès des propriétaires.

Le climat d'Anapa est méditerranéen, ce qui signifie des étés chauds pour les touristes. La température moyenne de l'eau qui se réchauffe bien dans les eaux peu profondes est de 21-25 degrés. L'infrastructure de loisirs est développée ici, il y a donc de nombreux sanatoriums, centres de loisirs, hôtels et pensions parmi lesquels choisir.

Les prix minimum pour les visites hebdomadaires pour deux varient de 31 560 roubles à 54 269 roubles - selon le choix de l'hôtel. Le coût indiqué comprend le billet d'avion, le transfert, la totalité du séjour, les repas et l'assurance.

Guelendjik

La troisième place est occupée par la station Guelendjiksitué sur la côte de la mer Noire du Caucase. Le climat ici allie mer et montagne. En raison des vents côtiers, il n'y a pas de chaleur épuisante dans la station. La température de l'eau est de 23 à 27 degrés. En plus d'un grand nombre de lieux de loisirs, y compris des hôtels, des pensions et des sanatoriums, il y a deux téléphériques à Gelendzhik, allant au sommet de la crête de Markotkh.

Les prix minimum pour les visites hebdomadaires pour deux varient de 55 745 roubles à 79 797 roubles, selon l'hôtel choisi. Le coût indiqué comprend le billet d'avion, le transfert, la totalité du séjour, les repas et l'assurance.

Les touristes à la recherche d'un endroit peu coûteux pour se détendre sur la mer Noire en Russie, il est préférable de planifier un voyage par eux-mêmes. En voyageant de Moscou et en choisissant un logement dans le secteur privé sans intermédiaires, vous pouvez rencontrer la moitié du prix.

Si vous avez l'habitude de ne pas perdre de temps à planifier des vacances : rechercher des vols pas chers quelques mois avant le départ, choisir un hébergement et une assurance, réfléchir à la façon de se rendre sur le lieu de vacances avec des enfants fatigués et des bagages de l'aéroport, et d'autres nuances - il est plus facile d'acheter un billet prêt à l'emploi.

Où aller en Russie à la mer d'Azov ?

Les plages de coquillages dorés de la mer d'Azov sont entourées de steppes, de sorte qu'un bronzage sur la peau apparaît plus rapidement. Grâce au climat continental, les étés y sont chauds et les eaux sont poissonneuses : hareng, poisson-chat, brochet et même béluga. Les loisirs extrêmes s'y développent également : planche à voile et kite. Il existe des endroits où se détendre sur la mer d'Azov en Russie, et ils ne sont pas moins attrayants que les stations balnéaires de la mer Noire. De plus, de telles vacances sont budgétaires, car elles sont généralement organisées seules.

Yeisk

Il existe de nombreux hôtels, auberges, pensions et centres de loisirs dans la ville. En outre, il existe des maisons d'hôtes, des chambres dans des maisons privées et des appartements en location. La température de l'eau en été se situe entre 23 et 28 degrés. Yeysk est idéal pour les familles.

Le coût de la vie dépend du type de logement choisi : les prix des appartements vont de 1100 à 2300 roubles par jour ; pour une chambre d'hôtel - de 1800 à 4500 roubles. Les repas peuvent être inclus dans le prix dans certaines maisons d'hôtes. Voyage en train Moscou-Yeisk: siège réservé - à partir de 2600 roubles, compartiment - à partir de 4000 roubles; Saint-Pétersbourg-Yeisk: siège réservé - à partir de 2750 roubles, coupé - à partir de 5740 roubles.

Stanitsa Golubitskaya

Dans le village, il y a des hôtels, des centres de loisirs et le secteur privé avec possibilité de location, et toutes sortes de divertissements modernes sont situés sur la côte. C'est l'une des options les plus économiques, offrant des vacances balnéaires bon marché en Russie en été.

Les prix des logements vont de 333 à 800 roubles par nuit dans les maisons d'hôtes pour une personne à 1500 à 2900 roubles pour l'hébergement en chambres doubles et triples. Vous pouvez vous rendre à Golubitskaya depuis Krasnodar en bus : le tarif sera d'environ 4 500 roubles.

Vacances sur la mer Caspienne en Russie

La mer Caspienne est la plus grande étendue d'eau fermée sur Terre et de toutes les mers qui baignent la Russie, sa côte est considérée comme la région balnéaire la plus chaude. L'eau y est salée et curative, car elle contient des éléments minéraux et de la boue curative. Voyons où aller et quel est le meilleur endroit pour se détendre sur la mer Caspienne ?

Kaspiysk (Daghestan)

Idéal pour ceux qui ont besoin de vacances calmes et tranquilles. Ici, vous pouvez non seulement vous détendre sur la côte, mais aussi visiter des excursions historiques. La ville n'est pas une station balnéaire, mais offre aux touristes suffisamment de divertissements pour y passer des vacances sans regret.

Le coût de la vie à l'hôtel varie de 1 500 roubles par personne et par jour à 5 500 roubles et dépend directement des conditions. La location d'un appartement à Kaspiysk coûtera environ 1300-2500 roubles par jour. Se rendre à Kaspiysk depuis Makhatchkala en bus coûtera environ 4 339 roubles.

Derbent

Le centre de loisirs de plage sur la côte caspienne offre aux touristes des paysages pittoresques, de nombreuses attractions et lieux de loisirs. Le climat ici est subtropical, ce qui signifie des étés chauds avec de l'eau à une température confortable de 21-26 degrés. Dans la ville elle-même, il y a un ancien complexe d'une ancienne forteresse. Des tours extrêmes sont organisés ici, par exemple, l'escalade.

Le coût de la vie à l'hôtel est de 1250 roubles par jour à 3800 roubles. Vous pouvez louer un chalet de 673 roubles à 922 roubles. Appartement loué - environ 700 roubles par personne et par jour. Prix ​​du billet pour le train Moscou - Bakou (arrêt Derbent): place réservée à partir de 4494 roubles, compartiment à partir de 7151 roubles. Vous pouvez obtenir de Makhatchkala pour environ 900 roubles.

Où vaut-il mieux aller à la mer avec des enfants ?

En plus des options proposées ci-dessus, il existe plusieurs autres régions de villégiature où vous pourrez vous détendre avec toute la famille. Les stations balnéaires bon marché pour les familles avec enfants impliquent de planifier vos propres vacances.

  • mer Baltique

Une excellente option pour ceux qui cherchent où aller se reposer dans les stations balnéaires en Russie avec des enfants.La mer Baltique baigne la côte ouest de la région de Kaliningrad. Des villes de villégiature comme Otradnoe, Yantarny, Svetlogorsk, Zelenogradsk et d'autres sont populaires ici. La température de l'eau dans cette région est d'environ 15-19 degrés. Le prix approximatif de l'hébergement d'une personne, par exemple, à Svetlogorsk aux prix des voyages est de 36987 roubles pour 10-12 jours.

  • Kislovodsk

Grâce à la zone climatique des eaux minérales du Caucase, la ville est devenue l'une des stations balnéaires les plus populaires. Même au plus fort de la saison touristique, vous ne trouverez pas une foule bruyante ici. Les plages de Kislovodsk sont situées au bord des lacs et la mer la plus proche est à 160 km. La vallée, dans laquelle se trouve la ville, s'étend entre les pentes de la crête principale du Caucase. Il existe de nombreuses grottes et grottes profondes, ainsi que la célèbre Ring Mountain - un monument naturel sous la forme d'une arche monolithique dans la roche. L'hébergement dans la maison d'hôtes coûtera environ 1500-4500 roubles par jour et par personne.

  • Recherchez vous-même un billet :

Repos d'excursion

En plus de vous détendre en mer en Russie, vous pouvez passer vos vacances à faire des visites touristiques. Par exemple, l'itinéraire le plus populaire est l'Anneau d'Or, l'excursion coûtera environ 6500 roubles pour 2 jours. Les visites individuelles à Saint-Pétersbourg pendant 3 à 4 jours coûteront 16 à 17 000 roubles, hébergement non compris; visites de groupe de 3 à 5 jours - de 10 000 à 25 000 roubles. Vous pouvez découvrir la Grande Route de la Soie en une semaine au prix de 30 000 roubles. Vous pouvez visiter les principales villes du Caucase en 3 jours pour 13 500 roubles.

Il y a encore plus de directions où partir en vacances en Russie dans une section séparée de notre projet de planification de voyage - travel-picture.

Pin
Send
Share
Send