Où vaut-il mieux aller se reposer au Monténégro ?

Pin
Send
Share
Send

Quel est le meilleur endroit pour se détendre au Monténégro au bord de la mer avec des enfants ou ensemble ? Considérez les meilleures stations balnéaires avec des hôtels confortables près de la côte et découvrez les prix des visites. Nous choisirons les meilleures saisons pour vos vacances par mois et trouverons quoi faire pendant vos vacances en plus de nager et de bronzer.

Les Balkans attirent les touristes russes avec leur culture proche, leur mer chaude et leur doux soleil. Mais pour obtenir des impressions favorables, vous devez comprendre avec précision les nuances des loisirs à venir. Et pour commencer, choisissez les stations les plus optimales.

Quel est le meilleur endroit pour se détendre au Monténégro ?

Bar

En vous rendant dans la ville de Bar, vous pourrez profiter du ciel clair, sous lequel circule de l'air pur et de la vie mesurée des Monténégrins.

La route ne prend pas longtemps et le marché regorge des fruits de mer les plus frais. Les frais sont relativement faibles. Mais le reste est éclipsé par des plages pas tout à fait propres, la pollution de la mer et l'afflux d'autres voyageurs. L'animation du club fait franchement défaut.

Budva

Ceux qui recherchent un meilleur endroit pour se détendre au Monténégro, non seulement pendant la journée, mais aussi la nuit, vont souvent à Budva (bonnes options de logement dans la ville des propriétaires).

Les jeunes seront ravis de la sphère club et des plages douces. La ville existait de manière fiable il y a 2500 ans, ce qui la rend fortement recommandée pour des visites familiales tranquilles. De nombreuses excursions sont organisées à partir d'ici. Mais le problème est que Budva attire les escrocs comme un aimant. Les touristes sont constamment tenus d'être prudents.

Visites de la station balnéaire de Budva

Igalo

La station balnéaire d'Igalo (appartements dans la station balnéaire) convient à ceux qui vont visiter un sanatorium étranger.

Les clients sont les bienvenus ici de mai à septembre inclus. Parallèlement au traitement, l'administration s'est occupée de l'équitation, de la plongée sous-marine, du cyclisme et du tennis. Le fond est presque plat, mais la vie nocturne est extrêmement rare. Ighalo n'est pas non plus très adapté aux enfants, il n'y a rien d'intéressant à trouver pour eux.

Rafilovici et Becici

  • Envie de détente, nous vous conseillons de vous rendre à Rafailovici (logement locatif).
  • Mais pour ceux qui ont décidé de combiner des vacances à la plage au Monténégro avec des loisirs actifs sur l'eau, Becici (appartements à Becici) sera préférable.

Cependant, ces deux stations sont adjacentes, vous pouvez donc varier le programme, s'il n'y a pas de souhaits particuliers. Parmi les stations balnéaires du Monténégro avec des plages de sable, on peut appeler le même Budva. Cependant, dans ce cas, vous devrez utiliser une voiture de location pour vous rendre sur le sable. Le territoire est équipé, regorge de restaurants, le matériel de plage est délivré. Presque partout, sinon du sable, alors des cailloux fins.

Circuits à Rafailovici

Circuits à Becici

Île Saint-Étienne

Si vous avez des fonds sérieux, vous pouvez visiter l'île de Saint-Étienne (hôtels de vacances).

Il y a des prix élevés, et s'il y a une volonté d'économiser de l'argent, il serait plus correct de visiter le village du même nom. Soit dit en passant, il n'est pas surchargé de touristes même en haute saison. Le problème peut être que la côte est escarpée et que vous devrez descendre jusqu'à la mer en utilisant des marches creusées dans le sol.

Visites à Sveti Stefan

Herceg Novi

Herceg Novi (appartements en ville) permet également de se détendre sur la plage, mais les bandes côtières ne sont pas aussi qualitatives qu'à Budva.

À l'intérieur de la ville, ils sont petits et entièrement remplis de béton, vous devez donc vous déplacer à l'extérieur du village. Nous vous recommandons de visiter la plage de Zanitsa, caractérisée par une eau de mer claire et une fine couche de galets. L'espace est équipé de cabines pour se changer, de douches, de parasols et de chaises longues. Il y a un certain nombre de cafés. Le coût de la nourriture est sensiblement inférieur à celui de Budva.

Circuits à Herceg Novi

Tivat

Tivat (possibilités d'hébergement dans la ville) attire les connaisseurs de paysages naturels gracieux, de paix et de tranquillité.

Un autre avantage de visiter cette station est sa disponibilité. Mais il y a très peu de plages, chacune recouverte d'une couche de béton. Pour résoudre ce problème, il suffit de se déplacer dans les territoires environnants. Il y a beaucoup de sites attrayants dans les environs immédiats de Tivat.

Tours à Tivat

Ulcinj

La station balnéaire d'Ulcinj est située à l'extrême sud du Monténégro.

Au milieu des vacances d'été, la chaleur règne toujours ici, mais la vue sur les environs et la bienveillance des gens laissent une impression positive. Les plages sont abondamment recouvertes de sable, et le coût des activités de loisirs est assez modéré, même pour les voyageurs à petit budget.

Circuits sur la Riviera d'Ulcinj

Où partir au Monténégro avec des enfants ?

Parmi la variété des stations touristiques où il vaut mieux se détendre au Monténégro avec un enfant, il existe plusieurs endroits idéaux à regarder en premier. En principe, les Monténégrins traitent tous les petits visiteurs de leur pays de manière positive. Cependant, les conditions d'hébergement ne sont pas les mêmes partout. Le populaire Budva est optimisé pour les loisirs des jeunes et la partie vigoureuse des adultes. Des haut-parleurs rugissants et une musique de discothèque pétillante le soir et la nuit peuvent exciter les plus petits. Oui, même pour la plupart des adolescents, un tel bouleversement du système nerveux ne servira à rien.

Il y a un autre problème à Herceg Novi : malgré l'atmosphère enchanteresse des bâtiments médiévaux, les flux rapides de visiteurs obligent à surveiller en permanence les enfants. Mais en Kotor, avec son parc national, toutes les conditions sont réunies pour une visite en famille. Cependant, pour des vacances à la plage au Monténégro, ce n'est pas une option. Il est difficile d'entrer dans l'eau, les berges sont parsemées de rochers et de falaises abruptes.

Mais encore, quelles stations choisir pour des vacances en bord de mer à proximité ? Et - quelles stations balnéaires bon marché au Monténégro pour les familles avec enfants pouvez-vous recommander ? Tout d'abord, il convient de mentionner, cependant, un endroit qui n'est pas du tout bon marché - Île Saint-Étienne... Dans le passé, il y avait une forteresse, mais après la disparition du besoin, l'île s'est finalement transformée en un centre de loisirs respectable. Le complexe a à juste titre reçu le signe international "Golden Apple", qui n'est destiné qu'aux meilleures destinations touristiques du monde.

En plus des commodités sélectives, l'avantage de visiter cette île sera la fourniture de services d'escorte, de nourriture pour bébé et de lits spéciaux. Si les familles avec des écoliers plus âgés partent en voyage, elles peuvent faire différents types de plongée et sortir sur des yachts et des bateaux vers le large. La bande de plage elle-même est formée par une combinaison de sable et de galets. Sur le rivage en pente douce, des vagues transparentes comme du verre se déversent. L'air est pur.

Il y a une petite ville à moins de 20 kilomètres de Budva Petrovac... Il est entouré de bosquets d'oliviers et de forêts de conifères du sud de l'Europe. Même en pleine saison touristique, c'est calme et douillet ici. Quant à la bande de plage, elle occupe les rives d'une baie peu profonde (en taille) et est divisée en 2 segments.

Nous vous recommandons de marcher 5 minutes pour atteindre Lucice, où la bande de sable est large et où les plantes vertes améliorent le microclimat même les jours les plus chauds. Il convient de considérer tout de suite que cela n'a aucun sens de compter sur des attractions et des aires de jeux. Cependant, dans les mois d'été, la sérénité est assez diluée par la masse de festivals à thème. Leurs organisateurs essaient de plaire aux touristes de tous âges.

Alternativement, vous pouvez envisager une ville balnéaire Chan... La mer est peu profonde ici, la profondeur n'augmente presque pas lorsqu'elle entre dans l'eau. Par conséquent, le risque est minimisé. Mais néanmoins, cela vaut la peine à l'avance, avant même de quitter l'aéroport, de se familiariser avec les vrais signes de noyade (et cela ne se passe pas du tout comme la plupart des gens l'imaginent). Chan est également célèbre pour le complexe international pour enfants "Pearl Coast": chaque été, de 500 à 900 enfants visitent le complexe.

Vous pouvez aller au village Bonne eau... Là, un ensemble standard de conditions a été créé depuis les années 1950. Les olives poussent autour et cette zone est officiellement reconnue comme la région la plus propre du Monténégro.

Prix ​​de la nourriture et des repas

Toutes les meilleures plages

Prix ​​pour le voyage vous-même

Tarifs des excursions et que voir ?

Très pertinente, bien sûr, est la question de savoir où aller au Monténégro pour des vacances bon marché ? Mais si une réponse y a déjà été apportée, il faut s'occuper des excursions et attractions souhaitées. Quelle que soit l'importance de l'économie, vous ne pouvez pas refuser une connaissance proche du pays que vous visitez. Pour des vacances excursion au Monténégro, il faut aller à Budva, il y a quelque chose à voir et où se promener le soir.

  • La balade des Canyons dure plus de 12 heures.

Pour les adultes, un billet coûte 50 euros, sous réserve d'un groupe de 6 personnes maximum, c'est possible avec des enfants (de 0 à 3 ans, sans prévoir de siège séparé, ils partiront gratuitement). Le bus se rend au lac de Skadar, puis se dirige vers l'ancien monastère. On montrera aux touristes les montagnes, le canyon et le pont qui le traverse, le parc national. Les amoureux de l'extrême seront ravis d'avoir la chance de prendre le téléphérique, qui passe à 150 mètres au-dessus du fond des gorges.

  • Le programme Heart of Montenegro coûte respectivement 50 et 25 euros.

La visite se déroule dans l'ancienne capitale du pays. L'offre d'excursion implique non seulement la connaissance des monuments du culte chrétien, mais aussi un certain nombre de produits traditionnels. Pour 25 et 12,5 euros, respectivement, les enfants et les adultes peuvent visiter la baie de Boka Kotorska. La connaissance de l'architecture de l'église est à venir.

Stations balnéaires bon marché du Monténégro pour des vacances à la mer

Visite Budva (avec le choix de l'hôtel Villa Radmila) coûtera au moins 50 000 roubles. Cette redevance vous permettra d'habiter à 600 mètres de la plage de galets et de profiter d'un espace climatisé. Pour le même montant, vous pouvez séjourner à l'hôtel Ivanovic à Becici... Repose en Petrovac - mais il y a déjà des endroits démantelés rapidement.

  • Comment acheter un billet pas cher ? Nous vous conseillons d'utiliser le tableau des prix :

Quel est le meilleur moment pour se détendre, à quelle période de l'année et où ?

Les stations de ski sont ouvertes de novembre à début mai. Kolashin a des pentes inférieures à 1000 m, et Zabljak - près de 1,5 km.

Mai-septembre est propice à la baignade, mais il faut se rappeler que seules les personnes aguerries peuvent plonger dans la mer avant début juin sans conséquences. DANS Ulcinj il faut y aller du printemps à l'automne, alors que la navigation est ouverte - ils y vont souvent naviguer.

Visa et inscription

Pin
Send
Share
Send