Que visiter à Prague ?

Pin
Send
Share
Send

Où visiter Prague pour la première fois en hiver, au printemps et d'autres saisons de voyage ? Quelles excursions faire pour voir les principales attractions ? Considérez un programme d'excursions pour les touristes qui décident de se détendre à Prague pendant 3 jours ou plus.

Prague est une grande et belle ville avec de vieilles rues et des bâtiments fabuleux. La plupart des sites célèbres de Prague sont situés dans la partie de la capitale considérée comme ancienne. Les touristes ont beaucoup à visiter là-bas. Et, bien sûr, Prague est célèbre pour sa délicieuse cuisine exquise.

La première chose que vous devez faire en vacances à Prague est de manger dans un café local ou d'aller dans un bar pour déguster une bière avec une tige.

Tu pourrais avoir besoin de:

  • trouver des vols pas chers vers Prague,
  • trouver un bon hôtel à Prague à proximité des attractions.

Monuments architecturaux de Prague

Que peuvent voir les amateurs d'architecture à Prague ? Même après la guerre, de nombreux bâtiments sont restés intacts. Cette ville extraordinaire possède de nombreuses structures architecturales historiques.

1.Le pont Charles... Un immense pont ancien de plus de 500 mètres de long. Sur celui-ci, les touristes passent de l'ancienne à la nouvelle ville. Des monuments historiques d'architecture y sont situés.

2.Château de Prague... Entouré d'une forteresse, de tours. Il contient le plus grand château, des fontaines et une chapelle.

3.Temple de Saint-Guy... Situé au centre du château de Prague. Créé dans un style gothique inhabituel. Décoré de sculptures figurées, de vitraux colorés, sur les murs ses motifs ressemblent à de la dentelle. De nombreux souverains y sont enterrés.

4.Maison en forme de couple dansant... Immeuble pour bureaux. À l'extérieur, son design intéressant est présenté comme si un homme et une femme tournoyaient dans une danse. Le bâtiment est ancien et a sa propre histoire.

5.Place Vaclavak... Sur une grande partie de la ville se trouvent des musées, des boutiques, des hôtels, des palais. La vie bat son plein ici 24 heures sur 24 et est toujours pleine de monde. Auparavant, manifestants et insurgés se rassemblaient sur la place.

6.Église de Sainte Ludmila... Un bâtiment en briques grises d'une église catholique avec des tours pointues et deux clochers. Situé sur la Place de la Paix. Créé dans le style gothique.

7.Cathédrale Cyrille et Méthode... L'église orthodoxe, fondée dans les années 1730, est célèbre pour ses icônes.

8.Tunnel dans le rocher de Vysehrad. Un vieux bâtiment de style médiéval romantique, reliant les quartiers de Prague, les tramways peuvent y circuler.

9.Escalier du château... Il y en a deux dans la ville. En grimpant à leurs sommets, vous pouvez vous retrouver sur la meilleure plate-forme d'observation de Prague, où s'affichent tous les principaux sites touristiques de la ville.

10.Église du Saint-Esprit... Des offices chrétiens y sont organisés. Une haute structure sablonneuse avec deux dômes et de longues fenêtres allongées.

11.Monument à Piet... Sculpture de la Bible, représentant la miséricorde.

Vous pouvez voir par vous-même les sites touristiques de Prague décrits ci-dessus, en vous promenant tranquillement et en vous arrêtant pour prendre des photos en souvenir. Passons à la vie culturelle de la ville.

  • Comment se rendre à Prague en avion, train, bus →

Nous vous conseillons vivement d'étudier une excellente critique sur les principales attractions de la République tchèque du projet touristique Trippo, l'équipe a rassemblé tous les endroits fascinants.

Où aller dans les musées de Prague ?

Que visiter à Prague dans un style culturel en premier ? Il y a aussi de nombreux musées dans cette ville. Il est irréaliste de tout voir en une journée, la meilleure solution serait d'allouer 3 à 4 jours pour l'inspection. Mais il est important d'en visiter certains si vous venez à Prague pour une courte période.

1.Musée historique... Un bâtiment jaune de trois étages qui abrite des expositions sur l'histoire de la ville.

2.Musée de l'histoire du chocolat... Le musée raconte d'où vient le chocolat et propose d'essayer certains de ces délicieux.

3.Musée de la torture... Il présente les principaux types d'exécutions et d'instruments de torture au Moyen Âge.

4.Musée du Pont Charles... Ce musée contient les faits historiques réels sur ce célèbre bâtiment.

5.Galerie d'art Château de Prague.

6.musée national... Construit sur un carré. Le musée contient de nombreuses peintures, des objets que les gens utilisaient il y a de nombreuses années, des expositions d'ancêtres romains et grecs. Ce bâtiment conserve l'histoire de la République tchèque. L'un des principaux endroits à visiter à Prague selon les avis des touristes est un incontournable, quels que soient le temps et l'heure d'arrivée.

7.Musée des légendes et des fantômes... Quiconque aime la science-fiction non résolue et l'horreur devrait visiter ce bâtiment. Toutes les figures, le cadrage et l'atmosphère du musée racontent l'histoire de la ville du point de vue de tous les croyants fantômes et créatures mystiques.

8.Le musée de cire.

Trouver un logement aidera à sélectionner les meilleures options pour les appartements du propriétaire et les hôtels du centre de la capitale, qui sont populaires parmi les touristes et ont des critiques positives.

Lorsque vous planifiez des vacances, il vaut la peine de lire la ligne budgétaire pour deux adultes, où nous comptons tous les frais de voyage, de la nourriture au prix des billets.

Tous les sites décrits ci-dessus peuvent être trouvés dans n'importe quel guide, où chaque débutant devrait absolument visiter Prague en hiver ou en été. Vous pouvez vous promener dans la ville sans fin et sans relâche. Une atmosphère insolite y règne, il fait beau en hiver comme en été, j'ai envie d'y revenir encore et encore.

Soit dit en passant, lorsque vous planifiez un voyage indépendant, assurez-vous de vérifier les prix de la nourriture, des excursions, des billets et d'autres éléments de coûts financiers.

Pin
Send
Share
Send