Prix ​​à Budapest (Hongrie) 2021 : nourriture, hébergement, conseils pour économiser de l'argent

Pin
Send
Share
Send

Les fans de voyages seuls en Hongrie seront particulièrement intéressés de connaître les prix à Budapest en 2021 pour la nourriture, les repas, les billets et d'autres articles financiers à partir de 2021. Nous découvrirons combien d'argent emporter avec vous et que faire en ville, où il est moins cher de louer une voiture et quels hôtels choisir pour des vacances à deux avec un rapport qualité/prix idéal des services fournis.

Budapest est la capitale de la Hongrie et l'une des villes les plus extraordinaires d'Europe, qui vaut la peine d'être visitée et de voir de nombreux sites à la fois seul et avec de superbes excursions. Il enchante les touristes avec ses places vertes et ses parcs, ses belles galeries et ses musées intéressants, ses thermes et son histoire inspirante. Par conséquent, il n'est pas surprenant qu'environ 20 millions de voyageurs du monde entier viennent ici chaque année.

Prix ​​à Budapest 2021 :

Partir seul en vacances à Budapest, il est important de calculer le budget que vous êtes prêt à consacrer au voyage. Si vous souhaitez économiser de l'argent, il est préférable de choisir une visite comprenant un vaste programme culturel. Vous devriez également faire attention aux offres de dernière minute ou partir en voyage indépendant.

Le coût d'un voyage à Budapest en 2021 peut varier, tout dépend du nombre de jours passés dans la capitale de la Hongrie, du type de voyage, de la commission d'agence et de la période de l'année. Par exemple, en hiver, le prix d'un billet pour deux départs à partir de 44 194 roubles De moscou. Au printemps, vous pouvez trouver des visites de 37 282 roubles, peut être trouvé moins cher. L'été propose des visites pour deux à partir de 48 737 roubles.

  • Nous vous recommandons de rechercher de bonnes options pour un voyage à forfait via Travelata, le service sélectionne des circuits vraiment bon marché auprès des principaux voyagistes, ce qui vous permet d'économiser du temps et de l'argent.

Le prix des billets pour Budapest

Budapest est souvent appelée le "petit Paris" de l'Europe centrale, tant de touristes viennent ici pour passer un week-end romantique ou simplement profiter de la beauté de la "perle" du Danube. Sur cette base, lors de la planification d'un voyage, beaucoup s'intéressent à la question de savoir combien coûte un voyage à Budapest depuis Moscou ou une autre ville de la Fédération de Russie. Mais attardons-nous sur la capitale.

Les avions de nombreuses compagnies aériennes partent de Moscou en direction de Budapest, par exemple, vous pouvez voler par Aeroflot, le prix pour deux aller-retour est à partir de 28 959 roubles... Compagnies aériennes Wizz Air à partir de 18 273 roubles., et avec les transferts de la compagnie aérienne North Wind de 21 331 roubles.

  • Billets d'avion pour Budapest :

Hôtels

Les hôtels de Budapest ont un indice qualité-prix assez élevé, ce qui distingue la ville des autres capitales européennes. Cela s'applique en particulier aux hôtels de classe économique, parmi lesquels vous pouvez trouver des offres de loisirs très intéressantes, qui seront discutées ci-dessous.

Par conséquent, en vous dirigeant vers la capitale de la Hongrie, vous vous familiariserez avec ce que l'on appelle les "trois roubles" de Budapest, qui comprend des chambres bien tenues, un personnel amical et compétent, ainsi qu'un merveilleux buffet. Quant aux prix des hôtels à Budapest, ils peuvent varier comme suit, les hôtels deux étoiles peuvent proposer des chambres à partir de 1608 roubles par nuitet luxueux complexes 5 étoiles à partir de 5895 roubles.

  • Où loger confortablement à Budapest ? L'étonnant hôtel 5 étoiles Corinthia Budapest est situé sur le Grand Boulevard, à 1 kilomètre du centre, à proximité des monuments emblématiques de la ville.

Il propose à ses clients des chambres confortables équipées de toutes les commodités modernes pour un séjour confortable. De plus, l'hôtel dispose de son propre spa, d'une piscine intérieure et de trois restaurants, de sorte que les clients ne s'ennuieront jamais. Une nuit en chambre supérieure pour 2 coûtera 11 805 frotter.

  • L'hôtel quatre étoiles Aquincum Budapest est situé à environ 5 km du centre dans l'immensité du quartier d'élite de Buda, situé sur les rives du Danube.

L'hôtel est entouré de rues médiévales, de bars à bière atmosphériques et de restaurants servant une cuisine incroyablement délicieuse. Et depuis les fenêtres des chambres confortables, il y a une vue magnifique sur l'île Marguerite. Également sur le territoire d'Aquincum Budapest, il y a un bar et un restaurant gastronomique avec une cuisine internationale et hongroise étonnante et une piscine thermale qui procure un vrai plaisir et bonheur.

Pour une nuit dans cet hôtel, vous devrez payer à partir de 7 190 roubles... pour deux avec petit déjeuner inclus, ce qui est acceptable pour les conditions prévues.

  • Le Leonardo Hotel Budapest est situé dans le quartier des affaires de Ferencváros.

Les clients de l'hôtel reçoivent un hébergement confortable dans des chambres propres et bien entretenues équipées de tous les accessoires nécessaires. Pour deux, vous devrez payer à partir de 3 127 roubles.

  • À propos des options de location à long terme bon marché des propriétaires et des hôtels économiques à considérer en premier lieu - où est-il moins cher de rester.

Tarifs des animations et activités

La ville attire les voyageurs avec son charme enchanteur et l'atmosphère particulière qui l'enveloppait. Il y a des excursions et des divertissements pour tous les goûts et saura impressionner même les touristes les plus exigeants.

La ville regorge des meilleures discothèques, de délicieux restaurants avec de la musique live et des plats magyars inégalés. Budapest possède un grand nombre de musées, de théâtres et de galeries intéressants qui laissent derrière eux des souvenirs agréables et durables. Nous avons déjà parlé des meilleurs sites et nuances de la visite dans un article séparé.

Par exemple, les prix des vacances à Budapest aux sources thermales de Széchenyi fluctuent entre 772 - 1 287 roubles en traduction 3 300 - 5 500 forints hongrois par visite.

Que voir et quelles excursions à Budapest en russe réserver ? Pour ceux qui aiment marcher, vous devez absolument visiter le quartier de Bouddha, ici toutes les principales attractions sont accessibles à pied. Par exemple, le coût d'une visite unique au funiculaire à partir de 281 roubles une manière.

Nous vous recommandons vivement d'aller à la grande roue du centre-ville, le prix du billet est à partir de 562 roubles... Vous pouvez également vous rendre à l'église Matthias, située dans la zone de la forteresse de Buda. Le billet d'entrée coûtera à partir de 281 roubles.

Par conséquent, un repos à part entière à Budapest est difficile à imaginer sans excursions - les promenades individuelles avec un guide russophone coûteront en moyenne de 6 000 à 10 000 forints et un voyage en bus touristique coûtera de 4 000.

Épicerie dans les magasins et nourriture dans les cafés

La nourriture est l'un des postes de dépenses principaux et importants lors d'un voyage ; vous ne devriez pas économiser ici. Par conséquent, si vous planifiez un voyage à Budapest par vous-même, il est important de faire attention à l'endroit où vous mangerez. Des informations sur les lieux vérifiés peuvent être trouvées sur une page séparée sur les plats nationaux ou sur les forums. De par notre expérience, nous vous conseillons de visiterMűvész ou alors café dans la rue du 6 octobre... Pour ceux qui cherchent à économiser de l'argent, la meilleure option serait d'acheter de la nourriture dans des supermarchés tels qu'Auchan, Spar, Tesco et d'autres chaînes de magasins.

Dans les cafés de Budapest, la politique de prix est approximativement la même, variant entre 1500 et 5000 forints hongrois. Un point important est que dans de nombreux établissements de la ville un menu touristique est pratiqué, qui comprend 3 plats et a un coût moindre.

Et pour ceux qui veulent profiter pleinement de la cuisine locale, il vaut la peine de choisir des restaurants de cuisine nationale, par exemple, Kádár Étkezde.

Facture de café pour les locaux

2100 HUF

Facture moyenne du restaurant

4450 HUF

Fast food

1435 HUF

Tasse de cappuccino

450 HUF

En ce qui concerne le coût des produits, les prix (HUF) sont les suivants :

  • filet de poulet pour 500 grammes - environ 1000;
  • yaourt - à partir de 70 ans;
  • kéfir 1 l - 179;
  • salami - à partir de 329;
  • fromage cottage 450 grammes - à partir de 300;
  • 1 kg de bananes - à partir de 430;
  • bière locale 1 canette - 180 - 250 ;
  • vin local à partir de 300 forints la bouteille ;
  • un paquet de cigarettes - à partir de 900 ;
  • pain - à partir de 159;
Bouteille d'eau 0.5L

125 HUF

Bouteille de bière locale 0,5 l

240 HUF

Bouteille de bière importée 0,5 l

370 HUF

Bouteille de vin 0,75 l

1240 HUF

Bouteille de Coca-Cola 0,5 l

290 HUF

Riz 1kg

420 HUF

Bouteille de lait 1 l

290 HUF

Tomates 1kg

840 HUF

Miche de pain 0,55 kg

260 HUF

Bananes 1kg

410 HUF

Oranges 1kg

497 HUF

Pommes 1kg

323 HUF

Pommes de terre 1kg

178 HUF

Viande (vinina fraîche) 1 kg

1780 HUF

Poulet 1kg

1680 HUF

Fromage 1kg

2300 HUF

Oeufs de poule (10 mcx)

460 HUF

Sniсkers au chocolat

186 HUF

Billets de train pour Budapest depuis Moscou

Depuis 2021, malheureusement, il n'y a pas de connexion directe de Moscou à Budapest. Mais vous pouvez essayer de vous rendre dans la capitale de la Hongrie avec des transferts.

Vous pouvez prendre le train 017V Moscou - Nice, qui implique une correspondance à Vienne, où vous pouvez changer pour un train vers la Hongrie.

Le train 017B part tous les jeudis à 18h43 de la gare de Belorussky.

Prix ​​des billets :

  • Lux 26 400 roubles.
  • Coupé 18 216 roubles.

L'horaire et le coût actuel des billets de train de votre ville peuvent être consultés en utilisant le service Tutu.

Tarif de transport

Les transports en commun de la ville sont :

  • Taxi;
  • autobus urbains;
  • tramways et trolleybus;
  • Métro.

Le coût d'un aller simple est de 350 HUF, avec possibilité de transfert - 530 HUF, un pass de 24 heures peut être acheté pour 1650 HUF, pour 72 heures - 4150 HUF. L'achat d'un billet pour voyager directement dans les transports coûtera 100 forints de plus.

Un taxi en journée coûte 300 forints, et la nuit 420. Pour un kilomètre de trajet il y a 240 forints en journée, et la nuit 336. Attention, une minute d'attente vous coûtera de 60 à 84 forints.

Prix ​​de location de voitures à Budapest

La ville dispose d'un nombre suffisant d'agences qui proposent des services de location de voitures.

  • Où puis-je louer une voiture depuis l'aéroport de Budapest ou dans la ville elle-même ? Vous pouvez contacter Europcar, Hertz ou Avis. Nous vous recommandons le service éprouvé d'Economybokings, qui compare toutes les sociétés de location de voitures et donne des résultats, il vous suffit de choisir la plus rentable. Cela permet d'économiser beaucoup de temps et d'argent.

Le prix de location dépend de la classe de voiture que vous choisissez. Un chèque moyen coûtera à partir de 17 000 forints hongrois par jour.

Le prix de l'essence en ville

Les prix de l'essence à Budapest sont les suivants :

  • 10 euros le litre de 95e :
  • 14 euros pour 98 essence ;
  • 20 € pour le diesel.

Quel est le meilleur moment pour partir ?

La capitale de la Hongrie est idéale pour se détendre à tout moment de l'année, vous pouvez donc vous y rendre aussi bien en été qu'en hiver. En témoignent les nombreux avis de touristes à Budapest qui partagent leurs expériences sur les forums. Cependant, il est important de prendre en compte qu'il peut être humide et froid en hiver, et chaud en été. Il est donc préférable de partir en voyage à Mai, juin ou alors septembre... En mai, la température atteint un niveau confortable de + 22 degrés et au début de l'automne, elle est maintenue à + 20.

Pin
Send
Share
Send