Les meilleures stations balnéaires de Géorgie en bord de mer - où aller ?

Pin
Send
Share
Send

Dans cet article, nous examinerons les meilleures stations balnéaires de Géorgie au bord de la mer pour les familles avec enfants, des traitements idéaux pour un voyage ensemble. Nous découvrirons où il est préférable de se reposer et moins cher de louer un logement dans le secteur privé, quels sont les avantages de chaque endroit au soleil.

La Géorgie est un pays tissé de traditions, d'hospitalité, de khachapuri, de soleil doux, de belles montagnes, de mer chaude et de gens les plus gentils.

Ce pays convient aux touristes qui souhaitent combiner des vacances à la plage avec des excursions intéressantes et une cuisine délicieuse qui captive par la variété des plats locaux et vous fait revenir encore et encore. Ici, à chaque étape, il y a où manger délicieusement, déguster un délicieux vin géorgien et ressentir la saveur locale.

La saison des plages dans les stations balnéaires commence dans la deuxième quinzaine de juin et plaît aux touristes jusqu'à début octobre... Jusqu'à mi-juillet et à partir de septembre, les stations locales raviront les amateurs de vacances reposantes. A cette époque, le flux de touristes n'est pas encore aussi fort, ou est déjà en baisse. Pour ceux qui n'ont pas encore décidé où il vaut mieux aller, nous proposons de considérer les meilleures stations balnéaires de Géorgie en fonction des avis des touristes et de l'expérience personnelle des visites indépendantes.

Les stations balnéaires de Géorgie sont principalement de petites agglomérations de type urbain qui s'étendent le long de la côte sur jusqu'à deux cents kilomètres. Seule la ville de Batoumi se détache de leur toile de fond. Fondamentalement, ce sont des endroits relativement calmes où vous pouvez faire une pause dans l'agitation de la ville et profiter de la nature.

Toutes les plages géorgiennes peuvent être divisées en sable et galets. A propos d'eux dans l'ordre.

Ce dont vous avez besoin pour des vacances en Géorgie :

  • Vous serez probablement intéressé de connaître tous les moyens de vous rendre en Géorgie moins cher. Pour voir les prix des billets d'avion aller-retour, pour trouver des offres de vols bon marché, un matériel séparé vous aidera.
  • RoomGuru vous aidera à trouver les chambres d'hôtel les moins chères et à choisir un hébergement dans le secteur privé dans les stations balnéaires, il compare les prix entre toutes les bases hôtelières et ne propose que les meilleures offres.
  • Où chercher des circuits bon marché en Géorgie ? Nous vous conseillons d'utiliser le service Travelata qui a déjà été testé sur vous-même. Le site vous permet de rechercher tous les voyagistes à la fois et de sélectionner une offre adaptée au prix, tandis que tous les paiements en ligne sont entièrement protégés. Comment acheter un bon à moindre coût ?

Par la rivière

Ureki peut être bondé pendant la saison. C'est une petite station balnéaire, qui est principalement visitée pour la récupération, donc les prix des logements augmentent considérablement en juillet-août. Pendant cette période, le sable de la plage appelé Magnétiti, réchauffé à la température désirée et peut maximiser leurs propriétés curatives.

On pense que 70% du sable local sont des particules magnétiques, qui contribuent à améliorer la santé du corps humain (systèmes vasculaire, musculo-squelettique, et sont également utiles pour la paralysie cérébrale). C'est pourquoi presque toute la plage en été est généralement parsemée d'enfants qui sont amenés pour améliorer leur santé. Les loisirs locaux en Géorgie au bord de la mer seront à la fois utiles et agréables pour les enfants et les adultes. Cependant, en cas d'asthme, de tuberculose ou en présence de tumeurs malignes, il est déconseillé de s'allonger sur un tel sable, afin de ne pas aggraver l'état de santé.

Les prix des logements à Ureki sont élevés, ils deviennent beaucoup plus élevés au plus fort de l'été, par rapport à de petites stations balnéaires similaires sur la côte, mais même ainsi, il est difficile de trouver une maison à louer au bord de la mer ou de réserver un hôtel. Par exemple, en juin, une chambre avec petit-déjeuner pour un couple de touristes peut être trouvée pour 13 à 14 000 roubles, mais il existe des appartements tout à fait acceptables pour 7 à 8 000 roubles. De telles offres doivent être réservées au printemps. Mais en juillet-août, les prix peuvent atteindre 15 à 25 000.

Cela ne vaut la peine d'aller ici que si vous avez besoin d'améliorer votre santé. Et pour voir la Géorgie, vous devrez réserver une excursion dans un autre endroit. Cependant, l'eau est beaucoup plus chaude ici que dans d'autres stations balnéaires.

La station balnéaire de Batoumi

Cette ville est l'une des plus intéressantes de toutes les stations balnéaires. Ici, vous pouvez non seulement profiter du soleil et de la mer limpide, mais aussi visiter de nombreux bâtiments, magasins et établissements modernes et originaux. Par conséquent, des vacances à la plage à Batoumi peuvent être diversifiées en visitant les attractions locales (fontaines chantantes, temples et églises, téléphérique Argo, jardin botanique, place Neptune, quai ou place Piazza).

Bien que Batoumi soit considérée comme l'une des villes les plus chères du pays, vous pouvez toujours y trouver de la nourriture aux prix de Tbilissi. Et comme repas économique, un touriste trouvera des pâtisseries géorgiennes bon marché, savoureuses et copieuses sous forme de khachapuri (pâte au fromage et, en variante, avec un œuf), qui sont vendues tout autour d'ici.

Et bien qu'il y ait des prix trop élevés pour la nourriture et les services, des galets sur la plage et une mer pas très claire en saison, la propreté de la ville, l'abondance de restaurants de cuisine locale et la variété de l'architecture locale ne laisseront aucun voyageur indifférent. Où aller se reposer en Géorgie au bord de la mer avec des enfants ? Batoumi sera une option idéale pour des vacances en famille, c'est une station balnéaire où se concentrent une variété de divertissements et d'infrastructures.

En ce qui concerne les prix des logements à Batoumi, vous pouvez trouver ici des conditions pour chaque portefeuille.

En moyenne, si vous prenez la demi-pension, puisque vous pouvez déjeuner ou dîner en ville, l'hébergement pour deux en début de saison avec petit-déjeuner inclus au bord de la mer peut coûter à partir de 16 000 roubles. Les mêmes conditions au plus fort de l'été coûteront aux touristes russes de 22 000 et plus. Cependant, déjà en septembre, lorsque le flux de touristes diminue, vous pouvez vous détendre complètement pour 14 000 personnes pour un couple.

Batoumi est une station balnéaire idéale pour les jeunes, une famille avec un enfant ou des touristes actifs. Pourtant, cet endroit où aller en Géorgie en bord de mer vaut au moins une fois dans sa vie.

Chakvi - l'ancienne capitale du thé

C'est une petite ville semi-abandonnée avec une plage de galets. Si vous ne savez pas où vous reposer sur la mer en Géorgie par vous-même, alors nous choisissons définitivement cet endroit, il y a où rester avec des tentes sur la côte des sauvages. Puisque la région est assez sauvage. Il y a peu d'endroits où aller. La seule attraction est la maison du découvreur du thé local, Lau Jan Jau. Il a vécu ici dans le premier quart du 20e siècle. Sa maison est maintenant abandonnée et n'est gardée d'aucune façon.

Le repos ici sera calme et calme, les touristes sont situés à une grande distance les uns des autres. Pour les amateurs de silence, cette station sera utile. Il est bon de venir ici en voiture, peut-être avec un enfant. Et les prix du logement et de la nourriture à Chakvi raviront agréablement les touristes: conditions pour deux à partir de 5 000 roubles au plus fort de la saison.

Plages calmes de Grigoleti

Si vous recherchez des plages de sable en Géorgie pour les familles avec enfants, alors Grigoleti est un endroit idéal. La plage ici est sablonneuse et noire, comme à Ureki (magnétique), donc en même temps vous pouvez améliorer votre santé. Cependant, c'est de plus en plus calme ici. C'est l'une des stations balnéaires les plus calmes de Géorgie, où il n'y a pas d'attractions.

Il ressemble à un grand village avec une longue plage. Sur tout le littoral, il y a des maisons et des hôtels où vous pouvez rester une semaine ou deux dans une chambre de 11-12 à 25 000 roubles pour deux. L'eau est propre et assez chaude, et les prix du logement et de la nourriture sont abordables et tout à fait acceptables pour ces endroits.

Gonio - une station balnéaire d'élite en Géorgie

Gonio est considérée comme l'une des meilleures stations balnéaires où il vaut mieux se reposer en Géorgie au bord de la mer. Les chambres d'hôtel sont réservées ici dès le début de l'année. Le fait est que même pendant la saison, il n'y a pas autant de monde que, par exemple, à Batoumi ou à Ureki. Bien que toute la plage soit parsemée de gros galets, cela n'empêche pas les vacanciers de venir même avec des enfants. L'eau ici est l'une des plus propres de toute la côte.

Cette station n'a commencé à développer ses infrastructures que ces dernières années. Pendant de nombreuses années, les plages sont restées ici sauvages, et le logement « bon », selon les propriétaires, ressemblait à une cabane dans les montagnes.C'est pourquoi, lors de la planification de vacances, vous devez lire attentivement les critiques de ceux qui sont déjà allés dans ces endroits. Cela vous protégera des fraudeurs.

Les prix du logement à Gonio dans des hôtels éprouvés peuvent varier en moyenne sans repas de 11 000 à 13 000 roubles pendant la saison des plages pour des conditions décentes près du centre-ville avec douche et toilettes dans la chambre. Cependant, pour la première ligne, une piscine sur place, une mini-cuisine dans la chambre, vous devrez payer environ 41 000 roubles russes.

Il sera confortable ici pour ceux qui souhaitent faire une pause dans le bruit de la grande ville. Le seul divertissement sera la mer, où vous pourrez prendre des chaises longues avec un parasol et de petits cafés. Pour des loisirs plus variés, vous pouvez visiter la forteresse Gonio-Apsara ou prendre un minibus pour Batoumi, qui se trouve à une demi-heure.

Kobuleti - 10 km de plage

Cet endroit est parfait pour une escapade simple. Ici vous pouvez trouver des appartements chers et des conditions simples de l'époque de l'Union soviétique et des lieux généralement abandonnés. Et le littoral se distingue par une variété de galets et même la présence de sable noir cicatrisant à certains endroits. Ici, directement sur la plage, vous pouvez suivre un traitement du système musculo-squelettique et des maladies cardiaques à l'aide de sable, mais pas aussi curatif qu'à Ureki.

Il y a des conditions de vie pour tous les goûts. Les prix des logements à Kobuleti avec des conditions simples et confortables vont de 12 000 roubles pour un séjour d'une semaine pour deux par saison.

En général, le repos à Kobuleti au bord de la mer convient à ceux qui aiment la simplicité, le silence et ceux qui ont besoin d'améliorer leur santé, mais ne veulent pas aller sur les plages bondées d'Ureki.

[tp_hotel_selections_widget]
Le champ "Catégories" ne peut pas être vide.

Sarpi - une station balnéaire près de la Turquie

Il vaut mieux ne pas considérer ce complexe pour les familles avec enfants en Géorgie. Une autoroute très fréquentée reliant le territoire géorgien et la Turquie est située juste à côté du littoral. Ce n'est pas du tout propice à une relaxation reposante. De plus, le bruit ne s'arrête pas pendant la journée.

Les seules attractions sont à distance de marche de la cascade de Saint-André le Premier Appelé et des rochers à partir desquels il est possible de sauter dans l'eau. Bien que vous ne puissiez pas vous promener ici et vous détendre, les prix des logements locaux sont assez élevés, malgré l'absence d'un logement confortable.

En début de saison, vous pouvez trouver des conditions et moins chères : pour deux sans repas pour 6 mille. Cependant, pendant la saison, les prix peuvent monter jusqu'à 14 000 pour des conditions avec des lits jumeaux, presque au bord de la mer. Le seul avantage de cette station est sa proximité avec la Turquie, où vous pouvez vous rendre sans visa.

Carte des stations balnéaires de Géorgie au bord de la mer

Quelle est la meilleure période pour se détendre en Géorgie ?

Ci-dessous, nous joignons des graphiques des conditions météorologiques par mois, qui aideront à déterminer la période du voyage.

Et en conclusion, il convient de rappeler que vos vacances en Géorgie au bord de la mer resteront dans les mémoires avec des impressions positives, il est important de connaître des endroits intéressants, de comprendre un peu la cuisine locale et d'être ouvert et prêt pour les particularités de la région. mentalité.

Nous vous recommandons également d'autres destinations saisonnières, où aller à la mer au printemps serait une solution idéale avec des enfants ou deux.

Pin
Send
Share
Send