Que voir à Nha Trang ? Attractions, description, excursions

Pin
Send
Share
Send

Photo de voyage »Vietnam» Que voir à Nha Trang ? Attractions, description, excursions

Que voir à Nha Trang seul ou à l'aide d'excursions dans la ville et ses environs ? Considérez tous les meilleurs endroits pour ceux qui en ont assez de passer des journées entières sur la plage au bord de la mer. Commençons par les sites touristiques de Nha Trang, qui valent vraiment le détour, car ce n'est pas en vain que vous avez survolé la moitié du globe, histoire de passer toutes vos vacances sur la plage au bord de la mer.

Comment se rendre aux sites touristiques de Nha Trang ?

Il y a plusieurs façons de voir les lieux de la ville, je vais les lister, et vous êtes déjà guidé par la situation et votre portefeuille, enfin, vos capacités de communication avec la population locale.

Moyens de se rendre dans les lieux touristiques de la ville :

  • sur un vélo
  • en taxi
  • réserver une visite guidée

La première méthode est appréciée des touristes qui ne viennent pas s'y reposer pour la première fois et qui connaissent bien la région. La deuxième voie sera choisie par les touristes qui reçoivent de bons salaires et n'aiment pas réfléchir longtemps, en principe, les chauffeurs de taxi eux-mêmes trouvent de tels touristes ici et « s'occupent ». La meilleure façon de voir les sites touristiques de Nha Trang est de réserver une excursion sur Internet ou de l'acheter dans une agence de rue.

Pour toutes les excursions dans cette ville, assurez-vous de lire un article séparé avec des prix et des conseils sur ce que vous pouvez voir à Nha Trang tout d'abord. Si nous considérons les trois façons d'explorer la ville par nous-mêmes et avec l'achat d'une excursion, le prix de la location d'un vélo sera de 50 $ pour toute la journée, un taxi pour voir tous les sites vous coûtera au moins $ 100, une visite de la ville coûte 40 $, tous les prix s'appliquent uniquement aux attractions de la ville , nous en tirons des conclusions messieurs.

Que voir à Nha Trang en premier lieu ?

Ici, je vais décrire les endroits que les touristes visitent très souvent, et que vous devriez aussi absolument voir, ne serait-ce que pour acheter des fruits, des souvenirs à la maison ou simplement vous promener comme passe-temps, et prendre des photos.

  • Marché de Cho Dam Cho Dam
  • Centres commerciaux
  • Visitez la discothèque ‘Winter’ ou le Sailing Club
  • Soins spa
  • Descendez la rue des restaurants de poisson Bo ke Bac

Que visiter seul à Nha Trang ?

Ici, je ne dirai pas grand-chose sur ce que vous pouvez voir à Nha Trang seul ou avec une excursion, je vais juste énumérer tous les endroits que vous devez voir, enfin, ou déjà visiter de manière sélective en achetant des excursions séparées. Comme le montre la pratique, une visite guidée de la ville en 6 heures couvre tous les besoins et les désirs des touristes de voir les sites touristiques.

Pagode Long Son ou Long Son

Ici vous verrez un énorme Bouddha, 50 mètres de haut et un complexe de temples, voici une école à proximité, il est très intéressant de regarder les différences entre une telle école et nos établissements d'enseignement russes. Vous aurez également la possibilité de vous asseoir à l'intérieur de la cloche et de faire un vœu pendant que le moine la bat.

Tours Cham Ponagar

Écouter de la musique folklorique

Vous pouvez écouter de la musique folklorique lors d'une visite guidée, je vous conseille vivement d'écouter et de regarder les instruments folkloriques du Vietnam, non seulement d'étancher votre soif de connaissances culturelles, mais aussi de vous détendre.

Pic des amoureux

Une vue panoramique sur toute la ville s'ouvre d'ici, je recommande d'être ici au coucher du soleil avec votre âme sœur, ce sera très romantique, les photos sont excellentes. Vous pouvez visiter cet endroit par vous-même et entièrement gratuitement.

Voir l'usine de thé de Chine

Si vous êtes un vrai amateur de thé, vous devriez visiter l'usine de thé, où vous pourrez déguster différents types de thé, du thé blanc au thé terreux. Les prix, bien sûr, sont chers et sont conçus uniquement pour les touristes, alors nous essayons d'abord le thé ici, puis nous cochons le nom du thé dans notre mémoire, allons au magasin et achetons la variété dont nous avons besoin.

Voir Institut d'océanographie de la ville

Ici, vous verrez des aquariums avec une vie marine rare, un vrai squelette de baleine et de nombreuses informations utiles sur le monde sous-marin. Si vous n'allez pas sur l'île de Winperl, prenez des photos de poissons ici.

Mer de Nha Trang

Pourquoi pensez-vous que les touristes vont au Vietnam ? Bien sûr, pour regarder la mer, et pourquoi pas, la mer est aussi une attraction étonnante non seulement dans la station balnéaire, mais dans tout le Vietnam. De plus, s'asseoir près de la mer chaude le soir non seulement tue le temps, mais se détend également, vous fait oublier tous les problèmes.

Visitez Vinpearl Fun Island - Vinpearl

Beaucoup d'informations utiles peuvent être dites sur cette île, mais ici, je vais juste vous dire brièvement que visiter l'île de divertissement est obligatoire non seulement pour les enfants, mais aussi pour un touriste adulte. Ici, vous pouvez voir non seulement la mer et les attractions, mais aussi beaucoup de plaisir. Pour les prix, comment s'y rendre, vous pouvez voir une carte de l'île de Winperl dans l'article Winperl Entertainment Island.

Voir les cascades

Bien sûr, vous ne pouvez pas les appeler des cascades, elles sont trop petites en taille et en hauteur, mais je recommande tout de même de visiter les cascades de Yang Bay, qui sont situées dans le parc national, ici vous pouvez vous promener dans le mini-zoo et faire un peeling gratuit .

Faire une excursion en bateau

L'une des excursions est une excursion en bateau autour de la ville, il y a aussi quelque chose à voir à Nha Trang depuis la mer. En outre, il existe de nombreuses autres excursions en bateau, dont une promenade vers les îles Nafu.

Voir les îles Nafu

Voir les îles Nyafu est un must, surtout avec un enfant. L'une des îles est Monkey Island, qui plaira à coup sûr aux enfants. Ensuite, vous irez à Orchid Island (Hoa Lan), où il y a un petit zoo et un spectacle d'ours sur cyclomoteurs. Plus d'informations sur les îles peuvent être trouvées en cliquant sur le lien.

Carte touristique de Nha Trang

Ainsi, maintenant que vous savez quoi voir à Nha Trang et quels sites visiter en vacances, vous connaissez l'emplacement de tous les lieux sur la carte des attractions de Nha Trang. J'espère que le problème a été résolu et que vous avez aimé l'article, je serai très heureux si vous partagez vos commentaires et vos impressions sur le reste.

Pin
Send
Share
Send