Plages d'Alushta, revue de la côte et hôtels avec plage privée

Pin
Send
Share
Send

L'article sera utile à tous les touristes qui vont se reposer à Alushta cet été, nous parlerons des plages d'Alushta et des hôtels avec leurs propres plages. La côte de la ville est la question la plus importante pour tous les touristes, et en fait pas seulement Alushta, tous les touristes se demandent - quel est le meilleur endroit pour se détendre et quel est le meilleur endroit au soleil en Crimée ?

J'ai donc décidé d'ouvrir une nouvelle rubrique sur les lieux de repos en Crimée, et je commencerai par les plages de la ville, d'ailleurs, s'il y a des critiques ou des commentaires à ce sujet, alors nous les partagerons certainement à la fin de l'article et n'oubliez pas de vous abonner, je pense que la rubrique sur les endroits au soleil en Crimée sera d'actualité cet été ! Et à la fin de l'article, je partagerai la méthode d'entrée gratuite dans tous les « endroits au soleil ».

Au fait, j'ai commandé un billet d'avion pour la Crimée via Aviasales, cela s'est avéré beaucoup moins cher que de contacter directement la billetterie d'une certaine compagnie aérienne, mais j'ai commandé un hôtel via le service de réservation RoomGuru avec une énorme base de données d'hôtels dans le monde, y compris la Crimée. Je vous conseille également de lire des articles utiles sur la Crimée à partir desquels vous pourrez découvrir comment aller de Moscou à la Crimée moins cher et comment passer des vacances pas chères en Crimée sans trop de gaspillage.

Plage de la ville d'Alushta "Laskovy Bereg"

Alors, commençons par regarder les rives et peut-être commençons ma critique à partir d'un endroit appelé "Laskovy Bereg", qui est aussi la plage centrale. Convient à tous les touristes qui n'ont pas l'habitude de s'éloigner de la ville. Tender Coast est la première plus visitée parmi les touristes. Si vous décidez de vous rendre à cet endroit, nous venons ici avant 11h, sinon vous ne trouverez tout simplement pas de places ici !

Cet endroit sur la côte de la ville a des douches et des toilettes, l'entrée est gratuite, tous les cafés sont à portée de main et il y a aussi des attractions si vos enfants s'ennuient. Tout le «Laskovy Bereg» est recouvert de cailloux, à certains endroits il y a d'énormes rochers. Soit dit en passant, prenez un matelas gonflable avec vous, cela sauve le mieux la situation ici si vous décidez de vous allonger sur les pierres. Après la baignade, vous pourrez vous promener le long de la promenade. Toutes les activités nautiques sont également à proximité.

Côte avec une bonne promenade pour se promener "Plage du professeur"

Je vais vous en dire plus sur les hôtels à Alushta avec une plage privée un peu en dessous, et maintenant nous passons au prochain endroit appelé "Professor's Corner", situé un peu à l'ouest de la ville. Ce nom représente de nombreux endroits séparés par des brise-lames sur près de 3 kilomètres.

Ces endroits ont été récemment améliorés ainsi que le remblai, maintenant c'est un plaisir de s'y promener, surtout le soir. Presque toutes les plages sont payantes, le coût varie de 100 à 150 roubles. La structure de la côte a une couverture de sable et de galets, il y a plusieurs plages libres avec d'énormes pierres, vous pouvez nager, mais vous ne pourrez pas vous allonger.

Quant aux places payantes pour se baigner dans la mer, ici on vous donne des chaises longues, il y a des places avec des parasols, certaines reçoivent une serviette, et toutes les plages payantes d'Alushta sont beaucoup plus douces que toutes les plages gratuites. Mais en ce qui concerne les options sablonneuses pour les loisirs, vous ne pouvez les trouver qu'au bout de la plage du professeur, près des sanatoriums "Dnepr", "More", "Alushta".

Quant à l'emplacement de la côte libre de la ville, il devrait se situer entre les numéros 64 et 65, et il y a aussi la seconde, avec des rochers, dont je vous ai déjà parlé. Soit dit en passant, les sanatoriums Dnipro, More, Alushta ont leurs propres côtes, donc si vous avez besoin d'un hôtel avec sa propre plage à Alushta, vous pouvez regarder de plus près les sanatoriums.

Un endroit au soleil loin de l'agitation de la ville - "Rybachiy Stan"

Si vous n'êtes pas fan de l'allongement les uns sur les autres en pleine saison, alors je vous conseille un endroit qui s'appelle "Rybachiy Stan", j'avoue honnêtement que je ne voulais pas ajouter ce nom à mon avis sur les plages de Alushta, pour la raison qu'il est difficile d'appeler Rybachiy Stan une plage, il s'agit très probablement d'une petite bande côtière avec des jetées. Tous ceux qui se reposent ici aiment être situés sur les jetées, il y a beaucoup d'espace, il n'y a pas de monde, et il y a où sauter dans de l'eau propre, à savoir de l'eau propre !

Quant à l'emplacement de cette côte, elle est située à 4 kilomètres au nord de la ville, il y a aussi un café où vous pourrez manger de délicieux plats, des activités nautiques, mais vous ne pourrez pas vous laver de l'eau salée. Mais il y a un énorme avantage parmi ceux qui aiment la pêche, vous avez déjà deviné d'où vient ce nom, en passant, vous apprendrez où vous pouvez aller pêcher en Crimée à partir d'un article séparé sur mon site Web, où j'ai décrit tous les endroits idéaux pour la pêche!

Si vous décidez de vous reposer comme des sauvages, alors je vous conseille de regarder de plus près les endroits plus proches de Sudak ou de Bear Mountain, il y a très peu de touristes ici, tout le monde se repose principalement sur la plage de la ville, et d'ailleurs, si vous décidez de trouvez une option sablonneuse, puis éloignez-vous de la ville.

Hôtels à Alushta avec plage privée et leur réservation

Quant aux hôtels avec plage de sable privée en ville, en fait, je n'aurai pas assez d'article pour les lister, quant aux bonnes vacances et aux avis positifs sur les hôtels avec plage privée à Alushta, je peux recommander l'Ay-Todor Hôtel, Hôtel Europe, Conte de fées, Côte tendre et ainsi de suite. Choisissez un hôtel à Alushta en utilisant le lien que vous avez déjà donné au tout début de l'article à votre goût et réservez-le aux prix les plus bas dès maintenant, et je vous ai déjà donné matière à réflexion dans mon avis.

Je vous recommande également de regarder de très près la sélection d'un circuit, très souvent j'utilise ce service et je vous le conseille, les prix sont bien moins chers ici que dans les agences de voyages de votre ville.

Comment accéder gratuitement à la plage payante ?

Tout d'abord, je dirai que de nombreuses pensions et celles décrites ci-dessus sont acceptées sur la côte sans aucun problème et malédiction, vous pouvez venir bronzer. Maintenant, je vais décrire la méthode que j'ai utilisée constamment tout au long de mes vacances en Crimée. Et je dirai tout de suite que la méthode est efficace si deux personnes ou plus vont à la plage.

Vous vous déshabillez jusqu'à votre maillot de bain, donnez tous vos vêtements au deuxième touriste et passez la sécurité avec un air impudent et à condition de sortir acheter un verre ou une glace, vous ne pouvez rien dire, passer devant la sécurité et vous allonger dans un siège vide, pendant que votre deuxième touriste achète un billet pour détourner de vous le regard des gardes. Eh bien, cela vient déjà du domaine de l'impudence, que je ne voudrais pas vous enseigner, alors je ne vous conseille pas de conclure !

J'ai décrit toutes les plages d'Alushta, il n'y en avait pas tellement, j'ai soulevé la question des hôtels avec plage privée à Alushta, que vous pouvez réserver dès maintenant en utilisant le lien ci-dessus. Eh bien, c'est tous ceux qui ont des questions, écrivez dans les commentaires et n'oubliez pas de vous abonner à de nouveaux articles sur les vacances en Crimée.

Pin
Send
Share
Send